Caractéristiques du Samsung Galaxy Note 4

Le Samsung Galaxy Note 4 a été officiellement présenté à l’IFA 2014. Le nouveau smartphone ou ptablet dispose d’un nouvel écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec une résolution Quad HD (2,560 x 1,440 pixels) et supporte 90% de couleurs en plus. Vous verrez vos photos, jamais mieux dites, en couleur. Processeur Qualcomm Snapdragon 805 avec GPU Adreno 420, Exynos 5433 8 cœurs 1,9 GHz. 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Une vraie bête de pouvoir.

Le Samsung Galaxy Note 4

Il ne faut pas oublier que ce qui est présenté, c’est un téléphone. Et c’est pourquoi, pour que vous puissiez nous entendre, le nouvel appareil a trois microphones intégrés

La caméra de recul est de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image.

L’appareil photo avant est de 3,7 mégapixels avec f/1,9 et est livré avec un mode de prise de vue panoramique avec lequel vous pouvez prendre une photo de groupe panoramique sans perdre personne comme le S5 le fait avec l’arrière. Allez, les selfies sont à la mode sur les réseaux sociaux. En fait, ils ont pris une photo en direct avec le nouveau système Wide Selfie Mode. De plus, vous arriverez avec 60 % d’éclairage en plus, ce qui est important en période de faible luminosité.

Le poids 176 grammes et son épaisseur n’est que de 8,5 millimètres. Votre stylet S-Pen est doté de nouvelles fonctions qui vous permettent d’effectuer un découpage plus complet et plus complexe, de réaliser un collage complet avec plusieurs coupures de presse, tout en incluant des fonctions de sélection de texte qui sont plus confortables et ressemblent au fonctionnement d’une souris.

Grâce au S Pen, le crayon va gérer les images, les transporter, les copier et les coller, prendre des notes et toutes sortes de fonctions seront plus simples et permettront de passer moins de temps, selon les dirigeants de l’entreprise sud-coréenne. L’utiliser comme souris sera également possible. Pour sélectionner un texte spécifique, il vous suffit de cliquer et de faire glisser. Confortable et simple. Le stylo S vous permettra d’écrire à la main sur l’écran et d’émuler la texture d’un stylo conventionnel et de reconnaître jusqu’à 2048 niveaux de pression différents.
La batterie a maintenant été améliorée de 3 220 mAh, bien que Samsung ait assuré qu’elle sera chargée dans la moitié du temps.

Le nouveau stylo S offre un menu Air Comand amélioré avec de nouvelles fonctions intuitives telles que le mémo d’action, l’écriture à l’écran, le clip image et la sélection intelligente qui permet aux utilisateurs de créer et de compiler facilement du contenu provenant de différentes sources.

Le Samsung Note 4 permettra des widgets avec régulation de transparence et l’écran aura un système de blocage avec des images dynamiques.
La note 4 a amélioré la partie multitâche. Cet appareil est très bien conçu pour la productivité, c’était donc l’une des exigences. Cela vous permettra d’avoir deux applications en même temps, une proposition très intéressante.

La fonction Multi-fenêtres raffinée de Galaxy Note 4 est capable de maximiser l’expérience utilisateur, permettant à l’utilisateur de choisir comment accéder à ses applications, de diviser l’écran ou d’ouvrir des fenêtres pop-up, et de changer facilement la taille et la position des applications sur l’écran avec un clic intuitif.

En ce qui concerne votre application Facebook, par exemple, le nouvel appareil vous permettra de voir les photos de nos contacts en même temps que nous les lisons.

Samsung a également montré quelques nouveaux cas, l’un d’entre eux avec un système d’éclairage LED. Curieux et drôle, à tout le moins.

Le “phablet” sera vendu en quatre couleurs, blanc, noir, or et un fuchsia pâle (noir anthracite, blanc givré, or bronze et rose fleur, ont été baptisés). Maintenant, il ne manque plus que le prix qui sera d’environ 700 euros et qu’un opérateur l’enlèvera à bas prix. Pour moi, le phablet ultime. Le Samsung GalaxyNote 4 est le meilleur en termes de fonctionnalités. Nous vous présentons un tableau comparatif avec la note 3

> >