Comment créer un nouveau compte Google sur Android

Avoir un compte Google est indispensable pour utiliser un téléphone Android. En général, nous en avons déjà un, si nous avons un compte Gmail. Sinon, lorsque nous achetons un appareil Android, nous en ouvrons un lorsque nous nous connectons au téléphone. Si vous voulez avoir un deuxième compte, c’est possible et facile à obtenir.

Comment faire un nouveau compte android ?

Voici comment ouvrir un nouveau compte Google sur votre téléphone Android. Vous verrez que c’est une chose simple à réaliser. Donc, si vous voulez qu’un deuxième compte ou que quelqu’un d’autre utilise le téléphone pour avoir le sien, vous verrez à quel point c’est facile.

Contrairement à la récupération ou à la suppression de votre compte Google, le processus d’ouverture d’un nouveau compte est très simple et rapide. La première chose que vous allez devoir faire est d’aller à ce lien. C’est là que nous avons déjà la possibilité de choisir de créer un nouveau compte. La première étape du processus a déjà été réalisée.

Ensuite, nous devrons entrer nos renseignements personnels ou ceux de la personne qui utilise le compte que nous créons. Les données que vous saisissez seront enregistrées dans la base de données de l’entreprise. Une fois que nous avons saisi toutes les données, nous n’avons plus qu’à accepter les conditions générales de service.

Vous pouvez créer ce compte Google à partir de votre ordinateur ou dans votre navigateur sur votre téléphone Android. Si vous ne le faites pas au téléphone, vous devrez associer le compte plus tard. C’est quelque chose qui est réalisé à partir de la section comptes, dans les paramètres du téléphone. Vous pourrez alors associer ce compte.

Comme vous pouvez le voir, créer un compte Google que vous pouvez utiliser sur Android est simple. Donc, que ce soit parce que vous voulez un deuxième compte ou que quelqu’un d’autre l’utilise, cela ne prend que quelques minutes.

Noter cet article