Comment poser des questions dans Instagram Stories : la grande nouvelle d’Instagram

Une autre nouveauté importante d’Instagram est l’introduction d’autocollants pour poser des questions dans les histoires d’Instagram. Une application qui est devenue la préférée de millions d’utilisateurs pour fournir une interface propre et se concentrer sur une expérience utilisateur qui s’éloigne de Facebook lui-même.

Cette fois-ci, comme en d’autres occasions, Instagram a officialisé l’arrivée de la question sur les Stories. En d’autres termes, vous pouvez poser des questions à vos contacts et à vos followers afin de recevoir un retour d’information ou simplement connaître leur opinion sur un sujet spécifique.

Instagram ajoute un autre de ces autocollants intéressants

Les autocollants Instagram nous permettent d’accéder à de nouvelles fonctions pour donner une autre expérience à ceux qui suivent chacun d’entre eux. Les histoires de l’Instagram sont devenues une révolution et le réseau social le sait bien, alors chaque jour apporte des nouvelles.

Cette fois, ce sont les questions posées dans Instagram Stories qui occupent le devant de la scène pour un réseau qui, avec ces températures douces, occupe une place centrale. Peu de temps après avoir fait connaissance avec la nouvelle application d’Instagram appelée IGTV, qui nous permet de télécharger des vidéos de longue durée sur le réseau social.

Et non, ce ne sont pas les autocollants des sondages ou des émojis qui nous permettent de poser des questions. Ici, les questions sont répondues ouvertement, ce qui conduit à d’autres voies cette nouvelle fonction, très attendue par beaucoup dans un réseau social si consonant dans nos vies.

En d’autres termes, il s’agit de questions ouvertes avec des réponses qui peuvent être très longues de la part des adeptes ou des contacts que nous avons. Cela le différencie des deux autocollants mentionnés ci-dessus et ouvre tout un monde de possibilités à partir du réseau social de l’Instagram.

Comment poser des questions sur Instagram Stories

Une autre des vertus de l’autocollant question est que nous aurons la possibilité de partager la question ainsi que la réponse dans une nouvelle histoire Instagram. Ainsi, le contenu qui peut générer notre question, peut donner à être une autre histoire d’Instagram et ainsi de suite à l’infini. Dans le réseau social, ils savent très bien tout ce que les millions d’adeptes de la planète aiment ; maintenant il y a plus de 400 millions d’utilisateurs qui les utilisent quotidiennement.

  • La première chose à faire est de créer une de ces histoires d’Instagram.
  • Les autocollants sont sur le dessus avec l’icône du visage souriant. On l’a touché.
  • On clique sur l’autocollant de la question.
  • Il ne nous reste plus qu’à poser la question et à la placer où nous le voulons dans notre histoire d’Instagram.

Dès qu’un suiveur ou un contact de votre Instagram Stories l’ouvre, vous verrez l’autocollant qui peut être appuyé pour y répondre. Il n’y a pas de limite au nombre de réponses, ce qui signifie que les utilisateurs pourront répondre encore et encore sans aucun problème.

Et pour celui qui a lancé la question dans Instagram Stories, veuillez consulter les réponses dans la liste des spectateurs. Cliquez sur l’une des réponses pour créer, si vous le souhaitez, un nouvel historique d’Instagram qui apparaîtra avec la question à laquelle vous répondez. De cette façon, le contenu sera généré en continu jusqu’à ce que quelqu’un s’arrête.

L’un des détails à prendre en compte pour cette fonction de poser des questions dans Instagram Stories est que, bien que vous puissiez voir l’utilisateur qui a effectué chaque réponse dans votre liste, lorsque vous partagez cette réponse dans votre histoire, la photo et le nom d’utilisateur de votre contact ne seront pas affichés.

Vous savez maintenant comment poser des questions sur Instagram Stories, l’un des développements les plus importants des derniers mois en matière de réseaux sociaux. D’ailleurs, il est disponible à partir de la version 52 sur Android, alors jetez un coup d’œil à la boutique Google Play Store ou téléchargez le logiciel APK ci-dessous.

> >