Comment récupérer des données depuis votre iPhone briqué

Qu’est-ce qu’un iPhone en brique?

Lorsqu’un périphérique iOS tourne une brique, il peut rester bloqué dans une boucle en mode de récupération, ne pas répondre aux entrées, ne peut pas émettre d’appel téléphonique ou refuse simplement de s’allumer. La plupart du temps, une interruption ou une erreur de la mise à jour du logiciel iOS aurait rendu brique l’iPhone.

Quelle frustration d’avoir un iPhone qui ne sert à rien comme une brique! Heureusement, il existe de nombreux guides en ligne qui expliquent aux utilisateurs comment débloquer leur iPhone et dont la plupart sont vraiment utiles. Cependant, la réparation de l’iPhone en brique entraîne généralement une perte complète des données de la mémoire du téléphone. Et c’est maintenant un vrai gros problème pour la plupart des propriétaires d’iPhone. Ils se demandent si nous pouvons fournir une solution de récupération de données iOS qui est capable de restaurer des données à partir d’un iPhone briqué.

Comment restaurer des données d’un iPhone en briques?

Comme nous le savons tous, réparer un iPhone en briques effacerait complètement les données de la mémoire de votre iPhone, notamment les contacts, les messages, les notes, les rappels, les photos de l’appareil photo et certaines données d’applications. Il est important de trouver une solution efficace pour extraire des données lorsque votre téléphone est bloqué.

Le logiciel de récupération de données pour iPhone d’EaseUS est ce dont vous avez besoin. Cet outil vous permet d’extraire des données de la sauvegarde iCloud & iTunes. Maintenant, téléchargez EaseUS MobiSaver et effectuez la récupération de données sur iPhone avec le guide détaillé détaillé.

Étape 1. Connectez votre iPhone briqué à un ordinateur et choisissez un mode de récupération.

Parmi les trois modes de récupération, choisissez “Récupérer de la sauvegarde iTunes” ou “Récupérer de la sauvegarde iCloud” dans sa fenêtre principale. Cliquez ensuite sur le bouton “Scan” pour continuer.

Étape 2. Analysez le fichier de sauvegarde iPhone en brique pour trouver toutes les données

Attendez patiemment que l’application détecte et affichez toutes vos données après avoir numérisé le fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud. Cela peut prendre un peu de temps, cela dépend du nombre de fichiers de votre iPhone.

Étape 3. Prévisualisez et restaurez les données de l’iPhone briqué

Vous pouvez cliquer sur n’importe quel type de fichiers sur le côté gauche pour prévisualiser un par un tous les fichiers trouvés. Marquez ensuite les fichiers de votre choix et cliquez sur le bouton “Récupérer” pour les récupérer tous une fois. Ici, vous devez spécifier un dossier sécurisé sur l’ordinateur pour enregistrer toutes les données récupérées.

Noter cet article