ExVagos.net est toujours accessible depuis l’Espagne

Le temps où vous pouviez partager toutes sortes de fichiers dans les forums est presque révolu, du moins en Espagne. L’un des plus populaires était ExVagos.net. Depuis l’Espagne, il n’est pas possible d’accéder au web depuis les serveurs habituels. Dans tous ces cas, un message d’erreur s’affiche.

Vous pouvez toujours accéder à ExVagos.net depuis l’Espagne.

La raison pour laquelle il n’y a pas d’accès au site Web est que les principaux fournisseurs d’accès ADSL en Espagne ont bloqué l’accès à ce site. Réduire le nombre de sites sur lesquels les fichiers sont envoyés librement (dans de nombreux cas avec copyright) est un objectif gouvernemental. Une autre raison de sa fermeture.

Heureusement, pour les utilisateurs qui le souhaitent, il y a encore un moyen d’accéder à ce site depuis l’Espagne. Nous vous montrerons comment le faire ensuite. Avez-vous déjà une idée de la façon de le faire ?

Accédez à ExVagos.net avec Proxy web

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que c’est, un mandataire est un intermédiaire avec qui vous pouvez accéder à une page Web. Mais ils cachent généralement certaines données. Il peut s’agir du pays d’origine, de l’adresse IP de l’utilisateur ou d’autres données que vous pouvez imaginer. De cette façon, vous pouvez utiliser un proxy qui se trouve dans un autre pays et accéder à un site Web qui est bloqué dans votre pays. Et profitez de ce contenu sans être bloqué.

Il existe actuellement de nombreuses procurations qui vous permettent d’accéder à ce type de sites Web. Si vous voulez accéder à ExVagos.net, vous avez de nombreuses options à votre disposition. L’un des meilleurs, qui fonctionne le mieux et offre plus de confiance est HideMe. C’est un proxy avec lequel vous pouvez accéder au web. Rendez-vous sur leur site web, nous vous laisserons avec leur lien ici. De cette façon, vous pouvez visiter Ex.Vagos sans aucune limitation.

Il est important de cocher certaines options lorsque vous accédez au Proxy. Au moins dans le cas de HideMe, il est recommandé de sélectionner l’option pour crypter l’URL et autoriser les cookies. Surtout si vous souhaitez accéder au forum ExVagos. De cette façon, vous pourrez accéder de nouveau au site Web, vous y inscrire et avoir accès au contenu qui y est disponible. Enfin, nous aimerions dire que nous ne soutenons pas le piratage avec ces conseils. Mais dans ExVagos il y a beaucoup de contenu qui n’a pas de droit d’auteur, il n’y a donc aucun sens à mettre des obstacles aux utilisateurs pour y accéder.

Noter cet article