Fotoshop : Téléchargez gratuitement ce fantastique éditeur de photos

De nos jours, les images ont pris une prépondérance dans notre vie quotidienne qui était impensable il y a quelques années, où une photographie servait à refléter un bon moment vécu, et nous avons donc fait tout notre possible pour que la photo soit bien encadrée et focalisée, tout en essayant de garder l’instant intact.

Tous savoir du logiciel Fotoshop

Aujourd’hui, nous nous habituons à prendre des photos de presque tout ce qui se passe devant nos yeux, la nourriture, les voitures, les maisons et tout ce que nous trouvons curieux, fondamentalement soutenu par la facilité d’utilisation offerte par les caméras intégrées dans les téléphones portables, tablettes et autres appareils, qui d’autre part offrent une qualité d’image vraiment impressionnante.

Pour cette raison, il se peut que nous ne prenions pas les questions artistiques au sérieux, car nous pouvons toujours les résoudre plus tard avec un bon programme d’édition photo.

En ce sens, l’une des meilleures alternatives disponibles, si l’on recherche une application de retouche photo facile à utiliser et gratuite, est Arthaus Paint & Fotoshop, un outil conçu pour la création et la retouche de graphiques et d’images, destiné surtout aux personnes qui n’ont pas de connaissances préalables sur ce type d’applications.

A partir de maintenant, nous saurons tout sur cette application sensationnelle qui, bien qu’elle ne soit pas capable de rivaliser avec des champions comme Adobe Photoshop, peut nous sortir d’un bourbier avec beaucoup de hauteur et d’efficacité.

Qu’est-ce que Arthaus Paint & Fotoshop ?

Arthaus Paint & Fotoshop est une application de création et de retouche d’images qui, malgré son aspect rétro, offre de multiples avantages pour tous les types d’utilisateurs, non seulement parce qu’il s’agit d’une application photo gratuite, mais aussi grâce à un large éventail de fonctionnalités et d’outils qui en font un véritable centre de retouche d’images.

De plus, leur impact sur l’utilisation de nos ressources informatiques est pratiquement nul, ce qui fait de cette application une alternative plus qu’efficace pour tous les utilisateurs qui ont encore des ordinateurs obsolètes en processeur et mémoire.

Cependant, les avantages offerts par Arthaus Paint & Fotoshop sont fantastiques, et nous permettront de commencer et de terminer la création ou la retouche d’une image en quelques étapes, avec des résultats incroyablement sérieux et sans effort.

Si vous voulez voir les fonctionnalités qu’Arthaus Paint & Fotoshop a à offrir, nous vous recommandons de continuer à lire le reste de l’article.

Que pouvez-vous faire avec Fotoshop ?

Avec Arthaus Paint & Fotoshop, développé par Handy-Productions Apps, nous serons en mesure de créer des schémas, des dessins et toutes sortes de dessins et d’images même sans avoir trop d’idée de design graphique ou artistique, sans doute la meilleure qualité de l’application.

Parmi les filtres inclus, nous pouvons compter sur des outils pour modifier la luminosité et le contraste d’une image, des filtres créatifs tels que ?3D Mosaic ?, ?Blur ?, ?Mesh ?, ?Newsprint ?, ?OilPainting ?, ?Contour ?, ?Smooth ?, ?Sharpen ? et plusieurs autres, avec lesquels nous pourrons créer divers ensembles qui seront très utiles pour obtenir un résultat vraiment professionnel. D’autres filtres très intéressants à essayer sont les filtres de texte, qui nous donnent un moyen très riche d’orner une image.

Il offre également la possibilité de faire pivoter et de recadrer une image, ce qui nous permet de placer une image à la bonne taille ou à la bonne perspective pour ce que nous voulons réaliser. D’autres filtres intéressants de l’application sont la fonctionnalité qui nous permet d’ajouter des bordures à une photo, et le créateur de motifs aléatoires, un outil vraiment très fou, mais qui offre de bons résultats.

Tous ces effets de texte, filtres spéciaux et autres outils qui nous permettent de mélanger les images, de les ajuster à une forme spécifique et de créer des designs de qualité compliqués, nous permettent de créer une bonne image si nous avons besoin de compliquer notre vie.

De même, comme tous les autres programmes de ce type, il intègre la possibilité de créer des formes et de les remplir de différentes couleurs, ainsi que de travailler avec du texte, en pouvant modifier sa taille, sa police et sa couleur de remplissage.

En ce qui concerne les formats d’image dans lesquels nous pourrons exporter le travail fini dans Arthaus Paint & Fotoshop, nous avons la possibilité de le faire en images BMP, JPG, PBM, PGM, PNG, PPM, TGA et TIF, soit une large gamme de formats adaptés pour de nombreux besoins graphiques.

En plus de tout cela, nous disposons d’un assistant qui expliquera pas à pas tous les processus de création d’une image, et qui inclut parmi ses caractéristiques divers utilitaires pour faciliter le travail, ce qui nous aidera à faire des créations intéressantes en quelques minutes et en quelques clics, avec un aspect totalement professionnel.

Si vous voulez essayer ce fantastique éditeur d’images, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous.

Télécharger FotoShop gratuit

Pour télécharger Arthaus Paint & Fotoshop nous avons deux options disponibles, celle offerte par Softonic et celle offerte par Mp3.es. La procédure est la même quel que soit l’endroit où nous choisissons de télécharger l’application.

Pour commencer à télécharger FotoShop gratuitement, la première chose que nous devons faire est :

Étape 1

Nous accédons au site de téléchargement qui nous convient le mieux et appuyons sur le bouton de téléchargement qui s’y trouve. Il est à noter que les liens se trouvent à la fin du message.

Étape 2

Une fois que le programme a terminé le téléchargement sur notre ordinateur, nous nous déplaçons vers le dossier où il a été stocké, généralement ce dossier est “Downloads”.

Étape 3

Nous y trouverons un fichier appelé “Arthauspf301.zip” qui est le programme que vous venez de télécharger. Comme nous pouvons le voir, il s’agit d’un fichier ZIP, nous devrons donc le décompresser pour en extraire le contenu. Si nous ne savons pas comment faire, nous vous invitons à lire ce post, où vous trouverez de nombreuses informations sur la façon de le faire.

Étape 4

Une fois le fichier décompressé, nous trouverons plusieurs éléments, pour installer l’application, double-cliquez sur “apf301.exe”.

Étape 5

Nous suivons les instructions de l’assistant d’installation, c’est-à-dire que nous cliquons sur les boutons “Suivant”, “Suivant” jusqu’à ce que nous trouvions la dernière boîte de dialogue, qui nous informe que tout s’est bien passé.

Étape 6

Pour terminer l’installation d’Arthaus Paint & Fotoshop, appuyez sur le bouton “OK”.

Échelon 7

Il ne reste plus qu’à lancer cette merveilleuse application d’édition d’images et à commencer à en tirer profit.

Vous trouverez ci-dessous deux liens de téléchargement de Arthaus Paint & Fotoshop. N’importe lequel d’entre eux est tout à fait valide, donc le téléchargement de l’application à partir de l’un ou l’autre site dépend de nos besoins et de nos préférences.

Il est à noter que les deux liens ont été analysés et qu’aucun virus ou autre menace n’a été trouvé. De plus, une fois l’application installée dans notre système et en cours d’exécution, elle n’affiche aucune fenêtre popup ou publicité d’aucune sorte.