Galaxy Note 9 commence sa mise à jour vers Android Pie en Europe

Il y a quelques semaines, il a été annoncé qu’à la mi-janvier, Galaxy Note 9 allait obtenir la mise à jour vers Android Pie, grâce à une fuite de la société. Ces dernières semaines, le haut de gamme de Samsung a reçu plusieurs bêta avec cette version du système d’exploitation. Ayant atteint le quatrième il y a quelques jours à la même date. Et maintenant la version stable est sortie.

La msie à jour du Galaxy Note 9

Il commence à se déployer en Europe. Parce que les utilisateurs en Allemagne avec un Galaxy Note 9 commencent officiellement à passer à Android Pie. Il ne devrait donc pas tarder à s’étendre officiellement à toute l’Europe.

On s’attendait à ce qu’il arrive le 15 janvier sur les appareils. Mais elle a finalement progressé, comme ce fut le cas avec le Galaxy S9. Depuis presque deux semaines avant ce qui devait être une version officielle, Galaxy Note 9 commence à obtenir cette version stable du système d’exploitation.

Le poids de cette mise à jour Android Pie est de 1,5 Go. De plus, il se trouve sur le téléphone à côté du patch de sécurité de janvier, le plus récent disponible à ce jour. Comme d’habitude, le déploiement s’effectue par le biais d’une OTA. Il s’agit donc d’attendre son arrivée.

S’il est déjà déployé en Allemagne, il ne faudra pas longtemps avant que d’autres utilisateurs en Europe avec Galaxy Note 9 obtiennent cette mise à jour sur leurs appareils. Mais aucune date n’a été donnée pour l’instant. Dans tous les cas, vous devriez obtenir l’OTA directement avec elle. Surtout si vous avez participé aux bêta, vous devriez l’avoir avant.

Il devient ainsi le deuxième modèle de la gamme haut de gamme de Samsung à obtenir Android Pie dans une forme stable. Après Galaxy Note 9, le haut de gamme 2017 est attendu en février. Mais vu qu’il a même été avancé dans tous les cas, il se peut qu’il arrive avant les dates mentionnées jusqu’à présent.

Noter cet article