MejorTorrent est tombé. Que s’est-il passé ?

Si hier vous êtes entré dans MejorTorrent, vous avez trouvé un message d’erreur et il était impossible d’accéder au web. Je n’étais pas le seul à souffrir de ce problème, car il semble que d’autres sites NewPct aient souffert du même problème. Tous les sites Web étaient en panne. Quelque chose qui se passe depuis plusieurs samedis.

MejorTorrent est tombé. Que s’est-il passé ?

De nombreux utilisateurs se sont interrogés sur la raison pour laquelle il leur était impossible d’accéder au site Web de Torrent. Après avoir vérifié qu’il s’agissait d’un problème qui touchait également d’autres portails, de nombreux utilisateurs ont commencé à craindre le pire. Mais, il semble que cela ait été un problème dans les serveurs.

MejorTorrent fonctionne à nouveau

Plusieurs sites Web étaient en panne hier. NewPct, TorrentLocura, TorrentRapidos et aussi MejorTorrent. Toutefois, cette dernière n’est pas liée parce qu’elle n’appartient pas au même groupe. Tant d’utilisateurs ont commencé à spéculer sur les raisons possibles de la chute du web. D’autant plus que le reste des sites Web étaient déjà en ligne hier après-midi. Alors que MejorTorrent ne l’a pas fait.

Le problème semble se situer au niveau des serveurs web. Bien que rien n’est connu exactement jusqu’à présent. Il y a donc beaucoup d’inconnues sur la chute de la page Torrents.

Il semble que finalement, après quelques heures, le web est déjà à nouveau actif. Au moins, j’ai pu y accéder plusieurs fois ce matin. Il semble donc que le problème des serveurs soit enfin résolu. Nous espérons que MejorTorrent offrira des explications sur l’origine du problème.

> >