Top 10 Alternatives à Roja Directa en ligne gratuitement

Comme on le sait, Rojadirecta connaît des problèmes juridiques continus en raison des multiples plaintes qu’il accumule. Ce site Web est très connu pour fournir des liens non officiels vers des événements sportifs illégaux, ou du moins il est à la limite entre le légal et l’illégal. Il a même fait face au département de la Justice des États-Unis pour avoir enfreint la loi dans ce pays également. On dirait que cette fois, c’est sérieux et qu’ils l’ont définitivement fermé, n’est-ce pas ? La vérité, c’est qu’à titre de mesure de précaution jusqu’à ce que le procès soit résolu, il a été ordonné de le clore, du moins jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, il ne sera pas possible de voir Roja Directa, au moins pour les prochaines semaines.

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé si je connaissais d’autres sites Web qui diffusent légalement des jeux ouverts. Eh bien, après avoir fait une étude sur Internet sur les meilleures plates-formes alternatives pour voir rouge direct, j’ai fait une compilation de ce que je pense être les 10 meilleurs. Allons-y avec eux :

Autres options pour afficher Roja Directa en ligne

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le nombre de pages qui offrent des jeux ouverts est très important, et beaucoup d’entre elles partagent un contenu 100% légal et de la meilleure qualité. Si vous en connaissez d’autres qui vous plaisent et que vous voulez les partager avec nous tous, n’hésitez pas à les laisser en commentaire, je les garderai à l’œil et les inclurai sans problème. S’ils diffusent également d’autres types de matchs, laissez-les aussi, nous n’aimons pas seulement le football, mais nous aimons aussi d’autres sports, comme regarder l’UFC Gratis. Sans plus tarder nous allons avec les pages alternatives à Roja Directa.

Live TV

Bien qu’elle ait une interface assez ancienne, Live TV est sans doute l’une de mes préférées, non seulement en raison de son nombre de liens mis à jour, mais aussi parce qu’elle est l’une des plus stables. Beaucoup de matchs sont comme si vous les regardiez à la télé. Le site web, dont le domaine est hébergé sur l’île de St. Maarten, permet de suivre en direct et en temps réel la quasi-totalité des compétitions de football dans le monde. Des matchs de Premier League, de Champions League et d’autres événements de classe mondiale.

Le site peut être consulté en plusieurs langues et avec des commentateurs de différents domaines. De plus, les meilleurs matchs sont enregistrés et diffusés en différé, au cas où vous travailliez et n’auriez pas eu le temps de les regarder en direct.

Son guide est très utile lorsqu’il s’agit de connaître les horaires des événements. Et son ergonomie, bien que peu moderne, est très simple grâce à la répartition des contenus en catégories. En bref, Live TV est une option beaucoup plus que recommandée et une alternative à Roja Directa.

Thefeed2all

Thefeed2all est un site beaucoup plus agréable et facile à utiliser que RojaDirect, les créateurs optent pour un look beaucoup plus propre, similaire à celui d’un blog de connaisseur de football. En haut, vous pouvez trouver tout le contenu subdivisé en catégories, et ces catégories sont axées sur les sports que les gens recherchent le plus, comme le handball, le rugby, la boxe, le golf, parmi d’autres.

Bien que vous ne puissiez pas changer la langue ou le fuseau horaire pour comprendre les horaires des matches dans votre pays, il vous laisse un lien où vous pouvez facilement le consulter. Il ne fait aucun doute que cette option est une alternative à Roja Directa beaucoup à garder à l’esprit.

Intergoles.com

Intergoles, comme son nom l’indique, a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de tout le football international, des jeux qui sont diffusés à la télévision ouverte (nous recommandons de regarder) à ceux qui sont payés sur les télévisions privées (illégales), comme Movistar Plus. Dans la liste de votre page d’accueil, nous pouvons trouver les réunions les plus importantes de la journée.

Il a également un moteur de recherche interne qui nous a rachetés à Pirlo TB et même Roja Directa, au cas où l’un des matches que vous voulez voir n’est pas sur son site Web. Leur devise principale du site est Tous les matchs de football gratuits et en direct. Nous recueillons des liens pour regarder du football en ligne et d’autres événements sportifs (NBA, NFL, etc.) sur Internet.

Stream2watch

Stream2watch.co, sur ce site vous trouverez toutes sortes de “Live sports” et “Live TV”. Il a également un grand nombre de “programmes de télévision en direct” et une classification claire que vous n’êtes pas confus lors du choix de votre parti.

Grâce à son large éventail de contenus, sa sélection sportive est l’une des plus complètes d’Internet, elle dispose également d’icônes qui illustrent très bien les différents types de sport dans chacune de ses catégories, qui sont : boxe, fléchettes, golf, football, handball, moto, tennis et badminton. L’interface est quelque chose de vieux et perfectible, mais bon, comme la plupart.

Footballstreaming

Footballstreaming.es est un autre espace à garder à l’esprit si vous êtes un amateur de football en ligne. Bien qu’il soit plus centré sur le sport du football espagnol, il a aussi des liens vers les ligues les plus importantes d’autres continents, et pas seulement cela, mais a aussi un onglet de téléchargements de programmes, pour pouvoir profiter encore mieux et de manière plus stable de tous les matchs que vous aimez.

Il dispose également d’une salle de chat où vous pouvez partager vos opinions sur le football avec d’autres utilisateurs du web. C’est donc une salle de débats sportifs intéressante. Sans doute une autre alternative intéressante au rouge direct.

Lfootball

Cette page d’accueil tchèque, appelée Lfootball, vous permet de profiter des matchs en direct de la NBA ainsi que de toute la ligue européenne. Le seul inconvénient est que la quasi-totalité de ses émissions sont tchèques. C’est dommage, mais ce que vous pouvez toujours faire, c’est couper le volume et mettre la radio de votre pays, même si cela va un peu différé, vous pouvez profiter du jeu d’une manière assez optimale. Il a également un onglet Nouvelles, vous devrez donc les traduire avec Google Translate. Bien que vous puissiez ne pas voir le rouge direct avec ce site Web, il s’agit d’une alternative assez fiable.

FreeFootball

Bien que Google Chrome prévienne depuis quelque temps que FreeFootball peut contenir des programmes nuisibles pour les utilisateurs (fenêtre rouge typique), il y a beaucoup de gens qui entrent chaque semaine pour voir leur contenu de football en ligne. Je suppose que cela signifie qu’il n’y a pas d’inconvénient majeur.

En plus des vidéos ont un onglet de messages d’opinion plus élaborés, où, en plus des reproductions de sport en direct, vous pouvez profiter de lire les nouvelles relatives à la presse sportive. Un endroit différent où vous pouvez vous imprégner de football et d’autres sports.

MamaHD

Bien qu’a priori elle puisse avoir l’air d’une page chargée de trop de contenu, elle a un point très clair en sa faveur : vous pouvez trouver de nombreuses émissions en direct en plusieurs langues, elles ne sont pas seulement en espagnol, il est donc super bon pour les étrangers ou de pratiquer une autre langue pendant que vous aimez les jeux de votre équipe. Il permet également aux utilisateurs d’autres pays de regarder facilement des matchs gratuits et en ligne.

Il y a des rencontres de toutes sortes, du baseball, du tennis, du hockey, du basket-ball et un long etcetera que vous pouvez déjà assumer et qui raviront tout amateur de sport. Sur son site web, vous pouvez lire la fameuse phrase : Partager, c’est prendre soin des autres.

Fromhot

L’ancienne catégorie Sportcategory, il y a quelques années, a changé de domaine pour continuer à offrir à ses utilisateurs les mêmes options sans les problèmes supplémentaires qu’auparavant, principalement les comptes vaneo. Il a tous les sports organisés en catégories, avec une différence, est très spécialisé dans la fourniture de cyclisme en ligne et en direct rigoureux. Une option à considérer également.

Livefootballol

Bien qu’il s’agisse d’une plateforme très peu connue en Espagne, Livefootballol est un très bon site web et très spécifique au sport national principal, le football. Bien que l’interface laisse beaucoup à désirer, le contenu est assez bon. Vous y trouverez toutes les ligues BBVA, la Premier League anglaise, l’UEFA, les matches amicaux, la Coupe des Champions, la Coupe du Monde et pratiquement tout le contenu footballistique que vous pouvez imaginer.

Il a un onglet de transferts et de résultats où vous pouvez trouver les dernières nouvelles, et un autre pour les vidéos téléchargées des matches précédents, ainsi que des nouvelles spécifiques. Sans aucun doute, cette dernière option est une bonne alternative à l’affichage rouge direct en ligne.

Conclusion finale sur Roja Directa

Et un peu plus d’amis, si vous avez des questions, vous pouvez les laisser en commentaires et j’y répondrai volontiers. Comme je le dis toujours de danicollada.com, nous promouvons l’utilisation de ces plateformes de manière légale, sinon vous enfreindriez la loi sous votre responsabilité.

Si vous avez aimé l’article, vous pouvez me laisser 5 étoiles, il me convient très bien pour un futur post sur comment voir Roja Directa. Un câlin et à la semaine prochaine.

Noter cet article