Comment déconnecter vos appareils Smart Life

S’il y a relativement peu de temps, je vous ai enseigné dans un tutoriel vidéo pratique complet comment domotizar vos maisons d’une manière très économique en utilisant des appareils Smart Life, dans ce nouveau tutoriel vidéo pratique à la demande de certains disciples d’Androidsis, je vais vous apprendre à faire le contraire.

Ainsi, dans ce nouveau message vidéo, je vais vous montrer le processus à suivre pour déconnecter les appareils Smart Life connectés à notre réseau et qui font partie de la domotique de notre maison intelligente.

Le processus à suivre, bien que très simple mais très simple, pousse de nombreux utilisateurs qui me demandent via les réseaux sociaux à devenir fou :

comment déconnecter ces appareils Smart Life ?

C’est pourquoi j’ai décidé de leur laisser le processus à suivre pour déconnecter un appareil Smart Life connecté à notre maison en utilisant la vidéo que j’ai laissée juste au début de ce post.

Le processus est aussi simple que d’ouvrir l’application de contrôle que nous téléchargeons dans sa journée pour contrôler ces appareils connectés à la technologie Smart Life, aller au nom en question de l’appareil à dissocier, cela peut être le nom original du même au cas où nous ne l’avons pas changé dans sa journée, ou le nom que nous lui avons donné lorsque nous l’avons connecté.

Une fois localisé le dispositif en question, dans ce cas une fiche intelligente ou une prise intelligente bien qu’il puisse s’agir de n’importe quel type de dispositifs tels que des interrupteurs, des ampoules intelligentes, des yeux de boeuf, des bandes ou tout dispositif avec la technologie Smart Life, nous allons cliquer sur le nom du même dans le nouvel écran qui nous est montré, cliquez dans la partie supérieure droite, dans l’icône sous forme de crayon qui sera l’icône qui nous conduira aux réglages des dispositifs Smart Life.

Une fois à l’intérieur de l’écran ou des options d’édition et de configuration de l’appareil en question, il suffira de descendre vers le bas où au centre de l’écran nous allons trouver un bouton avec des lettres rouges qui dit : Supprimer appareil.

En cliquant sur le bouton en question, il nous sera demandé une confirmation pour la suppression de l’appareil Smart Life mentionné, il suffira de confirmer que l’appareil Smart Life est détaché de notre compte et donc du réseau domotique de notre maison intelligente.

Dans le cas de prises de courant, de prises ou d’ampoules intelligentes, nous recevons en plus une notification à notre terminal Android.

Noter cet article