Comment envoyer des messages vocaux à domicile via Google Home

Google Home et Google Home Mini sont deux appareils qui ont été parfaitement intégrés dans nos foyers. L’une de ses vertus est de pouvoir diffuser des messages vocaux à domicile via une commande vocale.

Comment utiliser Google Home pour des messages vocaux ?

De cette façon, nous pourrons envoyer un message vocal déterminé dans notre maison pour avertir que nous arrivons, que nous sommes dans un embouteillage ou qu’un tel membre de la famille a pris la chambre. Une fonctionnalité que vous pouvez commencer à intégrer dans votre vie quotidienne avec Google Home.

Comment faire de la publicité pour vos messages vocaux avec votre page d’accueil Google
Nous avons déjà parlé des fonctionnalités les plus intéressantes de Google Home, comme la possibilité de diffuser du contenu Spotify ou Netflix via une commande vocale. Mais la chose peut aller plus loin si nous nous familiarisons avec certaines commandes très utiles. Allons droit au but.

Nous activons Google Assistant sur notre téléphone avec “Ok, Google”.
Déjà actif, quand on voit les différentes lumières qu’il émet, on dit “Annoncez que je suis en retard à cause d’un embouteillage”.
Cela dit, Google Home répète votre message vocal “Je suis en retard à cause d’un embouteillage” sur chaque appareil Home at home que vous avez.
Vous devez savoir que cette commande vocale est également disponible pour Google Home ou Google Home Mini pour annoncer à la maison que c’est l’heure du dîner, ou que dans cinq minutes nous devons partir pour aller chez notre grand-mère. Vous pouvez trouver de nombreux utilitaires à cette grande et simple commande qui vous évitera de crier comme un damné ou monter au deuxième étage pour que votre enfant sache combien de temps il lui reste pour jouer à Fortnite sur son PC.

Vous savez donc comment annoncer vos messages vocaux pour que toute votre famille puisse vous entendre avec Google Home ou Google Home Mini – ce dernier étant l’orateur le plus vendu sur le marché aujourd’hui.

Noter cet article