Comment supprimer l’historique des appels sur android ?

Comment supprimer l’historique des appels sur android ?

Pour bon nombre de personne supprimer l’historique des appels sur un android n’est qu’un jeu d’enfant. De la même manière, pour une minorité, supprimer l’historique est plus qu’un chemin de croix pour eux. Découvrez à travers cet article les étapes à suivre pour supprimer l’historique des appels sur son android. Pour le faire, c’est simple.

Comme vous le saviez, en fonction de l’interface de votre Android, les noms des menus varient légèrement. Toutefois, de manière générale, les étapes à suivre pour supprimer l’historique des appels sont les mêmes chez tous les fabricants.

Si vous ne voulez supprimer qu’un seul numéro

Pour commencer, il faut ouvrir l’application Téléphone et rendez-vous dans l’onglet “Appels récents”. Par la suite, vous allez garder appuyé le numéro de la liste que vous désirez supprimer de votre historique d’appel. Vous remarquerez une nouvelle fenêtre ouverte. Il ne vous reste qu’à appuyer sur l’icône de la poubelle ou de cliquer sur Supprimer afin de supprimer le numéro.

Si vous voulez effacer tout l’historique

Débutons en appuyant sur la touche menu qui peut être capacitive ou sur l’écran, selon votre modèle, sélectionnez ensuite Effacer tous les appels.

Pour ceux qui ont des versions récentes, mais aussi sur certaines applications, vous observerez des petits points en haut de la fenêtre des appels. Appuyez dessus et vous verrez apparaître “Historique des appels”. Ceci ouvrira en effet l’historique des appels, vous appuierez une fois de plus sur les petits points et il ne vous restera qu’à cliquer sur “Supprimer l’historique des appels“. Et le tour est joué !

Comment faire pour récupérer les journaux d’appels supprimés d’Android ?

Vous avez supprimé un numéro sans le savoir. Mince ! Pas de panique garder votre sang-froid car pour vous, nous avons un outil très simple à utiliser, fiable mais également très efficace. De quoi parlions-nous ? En effet, il s’agit de dr.fone – Récupérer(Android).

Dr.fone pour Android est conçu afin de vous permettre de récupérer des données aider les données très importante de leurs dispositifs, en ne tenant pas en compte la manière dont il a été perdu en premier lieu.

Classer première, en récupération de données du logiciel au monde pour les smartphones Android, et rassuré cet outil ne modifiera pas l’un de vos données de quelque façon.

Comment utiliser dr.fone Android pour récupérer vos journaux d’appels ?

Allons droit au but en considérant que vous déjà téléchargé et installé dr.fone pour Android sur votre ordinateur. Dans ce cas, marchons sur la même longue d’onde afin de savoir comment utiliser le programme pour récupérer les journaux d’appels supprimés.

Dans un premier temps vous lancerez dr.fone pour Android sur votre ordinateur, et joindre votre appareil Android à l’ordinateur à l’aide de câbles USB et choisissez l’option Récupérer.

Dans un second temps, activer le débogage USB lorsque vous recevrez un message contextuel sur votre téléphone ? Mais dans le cas contraire où il est déjà activé, vous pouvez faire une croix sur cette étape. Ensuite, vous devez choisir récupérer l’historique des appels.

Dans un troisième temps, vous cliquerez sur “Suivant” afin de permettre au logiciel de commencer par analyser votre appareil. Dès lors que vous avez choisi le mode de numérisation à utiliser, le programme analysera le périphérique. Le processus prendra un peu de temps afin que, à cause de la quantité de données qui se trouve sur votre android. Soyez attentif, car vous recevrez une demande d’autorisation de Super-utilisateur, appuyez tout simplement sur “Autoriser” pour continuer.

Pour finir, dès lors que l’analyse se termine, vous devriez voir toutes les données de l’historique des appels affichés sur la fenêtre suivante puis sélectionnez les numéros que vous désire et cliquer sur “Récupérer”. Et vous retrouvez vos contacts perdus.

Noter cet article