Comment télécharger cacaoweb sur Android

C’est parfois agaçant d’être en plein visionnage d’une vidéo en streaming et de se faire couper surtout à un moment inapproprié. Pour éviter de subir ces désagréments, il faut disposer du Cacaoweb. Un logiciel qui permet de suivre ses films et séries en streaming en entier et même de les télécharger.

Comment fonctionne cacaoweb ?

Sur certaines plateformes de streaming comme Mégavidéo par exemple, la durée de visionnage des films est de 72 minutes. Ce qui ne suffit pas forcément pour regarder le film en entier. Il faut alors faire intervenir le logiciel cacaoweb, pour nous faciliter la tâche et nous permettre de suivre le film tout entier sans se faire couper. C’est en effet, une application qui empêche la limitation du temps dans le visionnage d’un film.

Une fois qu’il dispose de cacaoweb, l’utilisateur n’est plus contraint par le temps, il peut suivre ses films jusqu’à la fin. Le logiciel est compatible avec tous les navigateurs et facile à utiliser. Dès qu’on l’ouvre, une barre de recherche s’affiche. Rendant ainsi la recherche du film et la lecture très facile.

Quels sont les avantages et les inconvénients du logiciel cacaoweb ?

Le logiciel présente autant des avantages que des inconvénients. Comme avantages :

  • Possibilité de suivre des films en entier sur des plateformes de streaming comme MixtureVideo, PutLocker ou encore VideoBB
  • permet de gagner de l’argent en uploadant des vidéos personnelles
  • Logiciel facile à télécharger et à utiliser tant pour les débutants que pour les experts

Comme inconvénients, il faut noter que c’est un logiciel difficile à désinstaller. En plus, on ne peut suivre les vidéos en ligne que par le biais de son lecteur qui, en effet, est très limité, car ne disposant pas de beaucoup de fonctionnalités pour le mode plein écran.

Comment télécharger cacaoweb sur Android ?

En effet, le logiciel cacaoweb a été spécialement conçu pour s’adapter au système d’exploitation Windows donc il n’est pas disponible sur Android. Ainsi, voici les étapes à suivre, si vous souhaitez installer cacaoweb sur votre système Windows ou Linux. Ici, le téléchargement est très simple :

Rendez-vous sur le navigateur de votre choix, tapez « télécharger cacaoweb » dans la barre de recherches. Dès que les résultats apparaitront, vous aurez le choix entre  plateformes comme Softonic ou encore Clubic pour effectuer votre téléchargement.

Soit rendez-vous directement sur le site de l’application à savoir : « https://cacaoweb.fr.jaleco.com/ » et téléchargez le logiciel.  Après l’installation, il vous suffira d’ouvrir votre logiciel et de commencer à l’utiliser.

Comment installer Cacaoweb sur Apple Mac ?

Les ordinateurs Mac étant un peu plus complexe que ceux des autres marques, pour télécharger Cacaoweb, deux possibilités s’offrent à vous : téléchargement par le biais de App Store et par Internet.

  • Installation par App Store

Il suffit de se rendre dans la boutique d’Apple dans laquelle figurent toutes sortes d’applications à la fois gratuite et payante. Une fois dans l’App Store,  tapez « cacaoweb » et lancez la recherche. Dès que le résultat apparaîtra, cliquez là-dessus et lancez le téléchargement en appuyant « Obtenir ». Le téléchargement s’effectuera rapidement et vous pourrez dès que se sera fait utiliser votre application.

  • Installation par Internet

Tout d’abord, il vous faudra régler  votre ordinateur MAC avant de pouvoir utiliser ce procédé. Allez premièrement dans ‘paramètres », ensuite « sécurité et confidentialités » puis, cliquez sur « N’importe où » afin d’avoir la possibilité d’effectuer le téléchargement depuis le net. Sans cette autorisation, vous ne pourrez pas installer l’application sur votre ordinateur MAC à partir d’une source autre qu’App Store.

Sachez que sur les ordinateurs MAC, internet est signifié par le nom Safari. Une fois dans la barre de recherche de safari, tapez « Installer cacaoweb » et, dès que c’est trouvé, téléchargez l’application et installer-la sur votre pc.

Autres précautions à prendre

Pour utiliser cacaoweb en toute tranquillité, vous devez installer un VPN afin de vous protéger contre les autorités ou encore les sites de streaming.  Car,  l’usage du site, devient illégal lorsque vous visionnez des films protégés par des droits d’auteurs par le biais de la plateforme. Il est également conseillé de faire des recherches en ce qui concerne les avis des utilisateurs et d’en savoir plus avant de se lancer dans l’usage d’un tel site.

Qu’est-ce que le logiciel cacaoweb ?

Etes-vous un passionné du streaming ? Regardez les films et vidéos de toutes sortes sans être limité par le temps grâce à Cacaoweb. Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans l’univers de ce logiciel de streaming aux performances impressionnantes. Voici tout ce que vous devez savoir sur Cacaoweb !

Cacoweb : c’est quoi ?

Cacaoweb est un logiciel avec lequel on peut visualiser des films et séries et écouter de la musique en streaming. Il est gratuit. Vous avez également la possibilité de stocker vos fichiers en ligne et  même de les partager sur les serveurs du logiciel.  Avec cacaoweb, on peut contourner les contraintes de temps imposées par les plateformes de streaming. Le site propose en effet de regarder des films en HD en streaming sans être tenu par le temps, et sans encombrement.

Le logiciel dispose également d’une interface de télé versement, grâce à laquelle, il est possible de partager ses propres réalisations vidéo sur les serveurs cacaoweb. Il suffit qu’une personne soit connectée pour y avoir accès. Pour ce faire, il faut télécharger l’application sur un PC Windows, Linux, ou OS X par le biais des navigateurs comme Google Chrome ou encore Firefox.

Pour bénéficier pleinement des services du logiciel cacaoweb, il est recommandé d’installer un VPN dans le genre HideMyAss. Le but c’est de télécharger ses films et séries dans l’anonymat sans se faire traquer ni par les autorités ni par votre FAI.

Comment utiliser cacaoweb ?

Une fois cacaoweb téléchargée, vous accèderez à son  interface à la fois facile à utiliser et fluide. Vous apercevrez une barre de saisie qui vous aidera dans vos recherches. Vous accèderez à tous les sites de streaming comme Vidéoze, Mixture vidéo, VideoBB ou autres, qui proposent une durée de visionnage de films limitée grâce à cette barre de saisie.

Pour l’utiliser, il suffit d’y inscrire le nom de la série ou du film concerné et de lancer la recherche. Un certain nombre de liens de téléchargement avec le format du fichier vidéo ainsi que la langue souhaitée vous seront présentés par le site.  Vous n’aurez qu’à effectuer votre choix et lancer la lecture.

Dès que vous démarrez le visionnage, une sorte de leurre se chargera de procéder à la suppression de la limitation du temps. Vous permettant ainsi, de suivre votre film en entier sans que vous ayez besoin de vous inscrire ou de payer. Vous pouvez également télécharger des vidéos grâce au logiciel et suivre vos films et séries dans votre maison en toute tranquillité et quand vous le souhaitez.

Comparativement aux autres sites de streaming cacaoweb ne propose pas de publicité qui dérange pendant le visionnage. Il est également très facile à utiliser donc adapté tant aux experts du streaming comme aux néophytes. Sa disponibilité dans la langue française le rend également accessible à tous les francophones.

Le + du logiciel cacaoweb

En effet, on peut également se faire de l’argent avec cacaoweb. Il suffit tout simplement d’uploader ses propres vidéos. Offrant ainsi l’occasion aux créateurs de contenus de se faire un peu d’argent. Mais, il faut noter que cela ne paye pas beaucoup car, il faut obtenir 1000 vues sur une vidéo avant de gagner 1 euros. Le plus important est que les vidéos soient de vous, et reçoivent un maximum de vues.

> >