Comment télécharger des vidéos Facebook sur Android

Les vidéos sont devenues l’un des contenus clés de Facebook. Le réseau social lui-même a mis en place des outils pour encourager la création de vidéos et a également intégré Watch, sa propre plateforme vidéo, dans l’application, dont nous avons déjà parlé. Comme nous rencontrons souvent des vidéos, vous voudrez peut-être en télécharger à un moment ou à un autre.

Mais Facebook ne nous fournit pas un moyen natif de télécharger cette vidéo sur notre téléphone Android. Pour cette raison, nous sommes obligés de recourir à des applications tierces, telles que Twitter ou Instagram. Ensuite, nous vous montrons les moyens que nous avons à notre disposition pour cela.

Application

La première chose que nous pouvons faire est d’utiliser une application sur notre téléphone Android. Dans la boutique Google Play Store, nous trouvons un certain nombre d’options disponibles, bien qu’il y en ait certaines qui se distinguent des autres. La meilleure option en termes de fonctionnement est probablement le Téléchargeur Vidéo pour Facebook. Une application gratuite avec laquelle vous pouvez télécharger ces vidéos sur notre smartphone Android. Vous pouvez le télécharger ci-dessous.

Télécharger QR-Code Video Downloader for Facebook Developer : Lantern Apps Prix : Gratuit

Il est très facile d’utiliser cette application sur notre téléphone. Il a une interface très simple et confortable pour tous les utilisateurs. Ce qu’il nous demande de faire, c’est de nous connecter à l’application Facebook, via l’application. Ensuite, nous devons trouver la vidéo que nous avons aimée et que nous voulons télécharger. Ensuite, nous devons sélectionner cette vidéo et elle est prête à être téléchargée.

Normalement, les vidéos que nous téléchargeons sur Facebook sont au format MP4. Donc quand il s’agit de la jouer au téléphone, nous n’allons pas avoir de problèmes. Le téléchargement ne prend pas trop de temps et de cette façon nous pouvons l’avoir déjà sauvegardé dans notre téléphone. Très confortable à porter.

Si cette première application n’est pas idéale pour vous, nous avons d’autres options. Un autre des plus remarquables est Plus : Video Downloader pour Facebook. Son fonctionnement est très similaire à celui de l’application précédente. Il a une interface très facile à utiliser, avec laquelle vous pourrez télécharger toutes ces vidéos sur votre téléphone Android d’une manière très simple.

En outre, c’est aussi une application gratuite, bien que nous ayons des achats et des publicités à l’intérieur, mais ils sont facultatifs. Vous pouvez donc télécharger ces vidéos sans avoir à payer un seul euro. Vous pouvez le télécharger sur votre téléphone Android ci-dessous :

Télécharger QR-Code Plus : Téléchargeur vidéo pour Facebook Développeur : Linterna Apps Prix : Gratuit

Site web

Vous ne voudrez peut-être pas installer d’application sur votre téléphone Android. Surtout si vous avez peu d’espace, et que vous voulez le réserver pour télécharger la vidéo. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une page web avec laquelle vous pouvez facilement télécharger la vidéo sous Android. Nous devons d’abord copier l’URL de la vidéo dans le réseau social.

Vous devez entrer dans Facebook et chercher le message dans lequel vous avez vu la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, vous devez cliquer sur la vidéo, pour que vous y trouviez les boutons de contrôles. En plus du bouton de pause et des boutons de rembobinage et d’avance, il y a trois points verticaux sur le côté droit. Vous devez ensuite cliquer sur ces points.

Il y aura alors plusieurs options. L’un d’eux est de copier le lien de la vidéo, sur lequel nous devons cliquer. Une fois que nous avons copié l’URL de cette vidéo sur Facebook, nous pouvons entrer sur le site web nécessaire pour télécharger la vidéo. Le site en question est FBDown, auquel vous pouvez accéder dans ce lien.

A l’intérieur du web nous trouvons une barre vide, dans laquelle nous devons coller l’URL de la vidéo que nous venons de copier. On appuie dessus, puis on appuie sur le bouton de téléchargement. Ensuite, nous commençons à télécharger la vidéo que nous avons vue sur Facebook sur notre téléphone Android. De cette façon, nous pouvons le garder où nous voulons d’une manière très simple.

> >