Joy Launcher Live Wallpaper, un Launcher élégant, rapide et sans complications

Pour tous ceux qui aiment la simplicité de leurs terminaux Android et ne compliquent pas trop leur vie avec les configurations et personnalisations de la Home, je vous propose aujourd’hui un Launcher. Je demande et élégant qui répond au nom de Joy Launcher, le Launcher qui vient par défaut installé dans les terminaux d’Alcatel et que maintenant nous allons vous apprendre à installer dans les terminaux Android d’autres marques.

Si vous choisissez le Launcher sur le Play Store de Google, vous verrez probablement que l’application n’est pas disponible dans votre pays, ou que votre appareil n’est pas compatible avec l’application que vous essayez de télécharger. Ne vous inquiétez pas, nous partagerons l’apk pour que vous puissiez l’installer et l’essayer sur votre Android, il est tout limité par le magasin officiel de Google, le Play Store, et tout cela sans avoir besoin d’avoir un terminal Rooteado ou de suivre des tutoriels compliqués en flash ou autre.

Tout d’abord, nous allons essayer de télécharger Joy Launcher directement depuis Google Play Store, et dans certains modèles Android il est disponible pour télécharger et installer directement le Launcher sur la boutique officielle Android :

Télécharger Joy Launcher gratuitement sur le Play Store

Télécharger QR-Code Joy Launcher-The Best Free Launcher for Android Developer : mie-alcatel.support Prix : Free

Télécharger et installer APK Joy Launcher sur les terminaux non compatibles

Si vous étiez entre les terminaux dontSi vous savez que cette application n’est pas compatible avec votre terminal, alors vous téléchargez l’apk directement depuis ce lien, allez dans les Paramètres Android et dans la section Sécurité activez l’option des sources inconnues ou des gènes inconnus.

Avec cela, une fois que vous téléchargez l’apk, vous pouvez déjà l’exécuter en cliquant simplement sur él navigation vers le chemin de téléchargement qui dans Android par défaut est le dossier Download.

Tout ce que Joy Launcher nous offre pour Android

Joy Launcher même si elle est une lanceuse Android de premier ordre ;est un lanceur très léger et fonctionnel dans lequel, une fois que vous organisez tout selon votre style, il fonctionne très bien, mais sans avoir à s’occuper de personnalisations ou de configurations extrêmes que de nombreux utilisateurs n’utilisent ni n’ont besoin.

C’est si simple que depuis les paramètres internes de celui-ci, des paramètres auxquels on accède par clic prolongé sur le bureau de notre Android, on n’a trouvé aucune option de configuration, seulement une option pour activer l’utilisation diagnostic pour envoyer des données privées aux développeurs de l’application.

Le fait que vous n’ayez pas la possibilité de retoucher le lanceur à partir de certains paramètres internes de l’application comme ils ont le plus de lanceur en plus ou moins grande quantité ne signifie pas que le lanceur ne nous offre pas par lui-même des options de personnalisation et qu’il a une option ;Nous pourrons changer toute l’apparence du Lanceur, icônes, fonds d’écran, dossiers et autres, en téléchargeant des centaines de thèmes et fonds d’écran gratuitement sans quitter l’application elle-même.

Pour accéder au centre des sujets, nous pouvons le faire par l’icône activée à cet effet dans la boîte des applications elle-même, ou en cliquant sur le long bureau Joy Launcher.

Une partie de cette option de Thèmes et un petit mais attrayant nettoyeur de mémoire RAM Widget qui a un effet très réussi, nous avons aussi une option très élégante pour la lecture des flux dans laquelle au sommet nous montre les informations météorologiques liées à notre emplacement actuel.

Cette barre d’alimentation qui a un design que j’aime beaucoup, a le défaut que, bien que nous ajustons notre région manuellement, tous les flux ou nouvelles qui nous sont montrés liés aux trois catégories que nous choisissons à notre gré, ceux-ci vont nous arriver en anglais sans possibilité, au moins pour le moment, de pouvoir les avoir en langue espagnole.

¡En fin !., Si vous voulez en savoir plus sur ce lanceur élégant, rapide et simple que je vous présente et recommande aujourd’hui, je vous conseille de regarder la vidéo que je vous ai laissée au début de cet article dans laquelle je vous montre comment il fonctionne dans mon Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Un Laumcher que j’essaie depuis plus de trois jours d’affilée et la vérité est que ça marche très, très bien. Un lanceur Android sans charges inutiles et vierges.

> >