Télécharger Whatsapp pour Tablette

Il y a pas mal de gens qui, une fois rentrés chez eux, quittent leur téléphone portable et passent à la tablette. Toutefois, il ya une pierre d’achoppement, WhatsApp pour tablette n’est pas aussi populaire que nous l’imaginions, et bien que de nombreuses alternatives ont émergé au fil du temps, vous devez avoir certaines connaissances pour avoir WhatsApp pour Android tablet. Les tablettes les plus populaires sont la tablette coréenne Samsung, donc télécharger WhatsApp pour la tablette Samsung ne devrait pas être trop compliqué, nous voulons enseigner l’art comment le faire.

Les tablettes sont devenues populaires avec le temps, depuis son arrivée a changé la façon dont nous interagissons avec les écrans. Cependant, à basse heure, l’agrandissement progressif des écrans des smartphones a fait que de nombreux utilisateurs trouvent les tablettes de moins en moins significatives. Cependant, le créneau des utilisateurs qui ont quelques années et qui en ont encore l’option pour se divertir et pour consommer du contenu à la maison, est assez large. C’est peut-être pour cela qu’il n’y a aucun fabricant de smartphones de qualité qui n’a pas une ou plusieurs tablettes dans ses rangées, c’est pourquoi nous allons vous apprendre comment installer Whatsapp sur une tablette Android.

Download Whatsapp for free Tablet

WhatsApp est gratuit, donc nous pouvons le rendre facile avec WhatsApp. Dans le cas d’Android, son système ouvert présente de nombreux avantages, il suffit donc d’aller sur le site officiel de WhatsApp et de télécharger le fichier WhatsApp.apk pour l’installer sur notre tablette. Bien que les résolutions ne soient pas optimales, selon la taille de la tablette que nous utilisons, les fonctions de base seront maintenues. La plupart des tablettes ne nous permettent pas de télécharger WhatsApp depuis le Google Play Store, donc cette fois, l’alternative parfaite est le site officiel de WhatsApp, nous nous assurons donc de télécharger la dernière version de WhatsApp Messenger for tablet.

Une fois Whatsapp installé sur Android, la procédure est exactement la même que pour tout autre appareil, un numéro de téléphone, entrez le code d’activation, et nous pouvons commencer à discuter avec nos contacts.

Lors de la mise à jour de Whatsapp pour les tablettes, la procédure à suivre est la même que pour toute autre application bien que vous ayez plus d’informations dans le lien que nous venons de vous laisser.

Comment installer Whatsapp sur une tablette Wifi sans SIM

Ici, le problème se pose avec les utilisateurs qui n’utilisent pas de carte SIM dans leurs tablettes, c’est-à-dire qui n’ont pas une autre carte ou un autre numéro pour activer le compte WhatsApp, donc nous avons un sérieux problème. WhatsApp n’est pas une application multiplateforme, c’est-à-dire que nous ne pouvons avoir qu’un seul numéro sur un appareil.

La première alternative est de télécharger n’importe laquelle de ces applications depuis le Google Play Store, ce sont des applications qui clonent vraiment le client Web WhatsApp, et nous permettront d’utiliser WhatsApp sur notre tablette, de la même manière que depuis notre téléphone, avec les mêmes contacts et avec notre numéro de téléphone. L’avantage de cette alternative est qu’elle est la plus rapide et la plus facile à utiliser, vous devez télécharger l’application de ce lien et scanner le code Bidi depuis la section Paramètres WhatsApp sur notre smartphone, nous devons cliquer sur WhatsApp Web dans le smartphone pour démarrer le scan.

L’autre méthode est d’utiliser WhatsApp Web directement, nous allons sur www.web.whatsapp.com et chargeons la version de bureau de notre navigateur Android classique. A ce stade, nous scannons le code Bidi et commençons à travailler comme sur le PC.

Noter cet article