Les 2 meilleures applications pour télécharger de la musique gratuitement

Si vous aimez télécharger de la musique gratuite en haute qualité sonore et avec les visages des átulas ;lbumes inclus, alors ce post est écrit spécialement pour vous, et c’est que dans él vous serez en mesure de trouver ce que pour ma journée aujourd’hui sont les 2 meilleures applications pour télécharger gratuitement de la musique aujourd’hui.

En plus de recommander et de laisser un lien direct pour télécharger ces deux applications sensationnelles qui vous permettront de télécharger de la musique gratuite directement depuis vos terminaux Android, à la fin du message et de la vidéo, j’explique et recommande également les meilleurs bots pour télécharger de la musique directement depuis Telegram sans avoir à télécharger aucune application supplémentaire.

Les 2 meilleures applications pour télécharger de la musique depuis votre Android

Fildo, la meilleure application pour télécharger de la musique ;La meilleure application pour moi était il y a très peu de temps

L’application officielle en version chinoise de Huawei Music, est maintenant passé à une deuxième place en gagnant le jeu dans tous les sens du terme de l’application officielle de Fildo.

Fildo est une application qui n’héberge aucun type de contenu à télécharger directement à partir de ses serveurs mais qui utilise le service de serveurs de musique en continu tels que Netease, VK music ou la propre bibliothèque musicale de Youtube.

De Fildo nous allons pouvoir trouver pratiquement tout ce que nous cherchons, aussi nouveau soit-il, ceci et comme il ne pourrait en être autrement, ces grands succès de tous les temps qui n’expirent jamais.

Dans la vidéo jointe, j’explique comment télécharger l’application ;Je vais l’utiliser, comment l’utiliser et tout ce qu’il a à offrir ainsi que vous montrer comment il fonctionne pour télécharger toute cette musique que nous aimons afin que nous puissions l’écouter sans connexion au net.

En dehors de cela et añadido valeur, est que de l’application officielle de Fildo pour Android, nous serons également en mesure d’écouter la musique qui nous intéresse en streaming direct.

Télécharger Fildo pour Android

Huawei Music Player

Huawei Music Player reste pour moi une des meilleures applications pour télécharger de la musique gratuite sur notre application Android ;L’approbation officielle de Huawei pour ses terminaux vendus en Chine et que la seule version qui fonctionne encore en dehors du territoire asiatique est celle d’août 2016 et que vous pouvez télécharger depuis ce même lien.

Si vous voulez voir comment il fonctionne, comment le télécharger et l’installer, vous n’avez qu’à voir la vidéo que j’ai laissé au début de ce post. Une application qui, bien que les recommandations que nous recevons sur l’écran d’accueil proviennent d’artistes chinois et sont donc en chinois, son interface utilisateur est en anglais et est très mais très simple et intuitive à utiliser.

Si vous voulez aller plus loin dans l’application de Huawei Music Player et tout ce qu’elle offre, vous pouvez voir la vidéo suivante qui a fait il ya quelque temps dans lequel j’explique tout ce qui offre cette application sensationnelle pour Android.

Télécharger de la musique gratuite depuis Telegram en utilisant les meilleurs bots

Si vous utilisez Telegram, vous savez certainement que l’application elle-même, que ce soit depuis Android, iOS, OSX, Linux, Windows ou les versions Web, est la meilleure application ;Si vous êtes à la recherche d’une messagerie instantanée de tous les temps, nous serons en mesure d’utiliser des robots pour rechercher et télécharger de la musique gratuitement et à partir de Telegram.

Les 2 meilleures applications pour télécharger de la musique gratuitement
3.2 (64%) 5 votes