Tinder pour chiens arrive sur Android : Tindog

Avec le boom des applications et de toutes sortes de services liés à nos smartphones, apparaissent souvent toutes sortes d’idées qui tentent d’atteindre la célébrité comme tant d’autres. Si nous avons déjà beaucoup d’applications pour flirter, de sorte que lorsque nous traversons une telle rue dans une grande ville nous sommes avertis que l’amour de notre vie vient de passer avant nous, quelque chose comme ça devrait aussi exister pour nos animaux de compagnie bien-aimés.

Une application de rencontre pour chien

Les animaux de compagnie qui auraient aussi besoin de leur smartphone pour glisser à gauche ou à droite et ainsi choisir judicieusement qui sera leur partenaire inconditionnel pour un certain temps. C’est ce qui se passe avec la nouvelle application Tindog. Une application qui a beaucoup à voir avec Tinder à part le fait qu’elle porte presque le même nom pour attirer plus d’attention. En plus de cela, nous pourrons établir une amitié avec le voisin du cinquième qui aime l’emmener tous les jours de balade à son Fox Terrier, et cette merveilleuse photo de votre Husky Sibérien la surprend sans pouvoir éviter le contact entre animaux et une éventuelle relation entre les propriétaires.

Tout pour votre animal domestique

Tindog est exactement ce qu’une application de rencontre comme Tinder est pour les chiens. Les différences entre l’un et l’autre passent par ces photos drôles que nos animaux de compagnie font habituellement et qui n’ont pas ces complexes au cas où nous nous ferions coiffer, si nous avons un mascara bien profilé ou si cette chemise que nous portons est bien repassé.

Une application qui introduira votre animal dans le voisinage et que son fonctionnement est très simple et simple. Vous téléchargez une photo de votre animal de compagnie, ou même des deux, de sorte qu’il semble que vous êtes très heureux et que vous êtes le couple parfait. Il ne vous reste plus qu’à explorer les images des autres chiens de la région.

Quand il y en a un qui attire votre attention, comme dans Tinder, vous pourrez frapper le je l’aime bien et attendre qu’il vous retourne cette action pour prendre rendez-vous dans le parc ou une autre zone du quartier où vous vous trouvez.

Une application avec d’autres motifs

Tindog n’est pas fait explicitement pour ce qu’est le flirt entre animaux de compagnie, peut-être en second terme pour les propriétaires, mais ce qui fonctionne vraiment est de trouver des gens avec les mêmes goûts et pour leur amour des animaux. En un coup d’œil, vous pouvez trouver les différentes races qui pullulent dans votre région et contacter les propriétaires pour partager des informations et des expériences.

Une application curieuse qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui éblouira sûrement les amateurs de chiens à la rencontre de ceux qui, autour d’eux, ont aussi leur grand amour pour “le meilleur ami de l’homme”. Tindog peut être une bonne idée ou même rester sur quelque chose qui aurait pu être beaucoup, maintenant c’est à vous de décider si vous avez vraiment appuyé sur la bonne touche, et c’est plus qu’une simple application pour flirter avec un animal.