Trucs et astuces pour profiter du traducteur Google sur Android

Le traducteur de Google est une de ces applications extrêmement utiles que nous pouvons utiliser sur notre téléphone Android. Il peut nous sortir de plus d’une situation difficile, et est probablement le meilleur des traducteurs disponibles pour Android. La réalité est qu’il s’agit d’une application qui peut nous donner de nombreuses possibilités, si nous l’utilisons correctement.

Comme il ya un certain nombre de trucs que nous pouvons utiliser pour tirer le meilleur parti du traducteur Google sur notre téléphone Android. Si vous voulez faire un meilleur usage de l’application, nous les montrons ci-dessous. Pour que vous puissiez toujours utiliser cette application de la meilleure façon possible.

Traduire des textes à partir d’une photo

Une fonction dont nous avons déjà parlé à son époque, dans ce post, qui explique comment nous pouvons utiliser l’application. C’est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes offertes par le traducteur de Google. On peut utiliser la caméra pour traduire un texte quelque part. Donc si vous voyez une affiche ou si vous voulez traduire un texte d’un livre ou d’une affiche, utilisez simplement la caméra de votre téléphone Android.

Vous devez entrer dans l’application Google translator et télécharger ci-dessous jusqu’à ce que vous voyez l’icône de la caméra. Ensuite, l’appareil photo du téléphone s’ouvre et vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur le texte que vous avez vu et que vous voulez traduire. L’application procédera ensuite à la traduction du texte dans votre langue. Comme vous pouvez le voir dans le GIF supérieur. Une fonction extrêmement utile.

Copier et coller du texte

Une des choses que nous faisons habituellement sur l’ordinateur est de copier un morceau de texte et de le coller dans le traducteur de Google. C’est quelque chose que nous voulons pouvoir faire sur Android aussi bien. Mais pour ce faire, nous devons d’abord activer cette possibilité dans l’application elle-même. Bien que ce soit quelque chose de très simple à réaliser. Donc, dans quelques pas, vous allez pouvoir profiter du spectacle.

Ouvrez le traducteur Google sur votre téléphone Android. Dans l’application, cliquez sur le menu à trois lignes en haut à gauche de l’écran. Plusieurs options s’affichent, à partir desquelles vous devez cliquer sur les paramètres. Dans les paramètres, vous devez effectuer une recherche et aller dans la section intitulée Toucher pour traduire. Là, nous activerons cette option.

De cette façon, nous pourrons copier n’importe quel texte dans un site Web ou une application, puis le coller d’une manière simple dans le traducteur de Google et le traduire de cette façon dans la langue souhaitée. Cela nous permettra de faire un meilleur usage de l’application sur notre téléphone Android à tout moment.

Traducteur hors ligne

Le traducteur de Google nous permet de l’utiliser sans connexion Internet. Une fonction qui peut être extrêmement utile si nous sommes à l’étranger à l’occasion, ou quelque part hors ligne. Ce que nous devons faire, c’est télécharger les packs de langues que nous voulons pouvoir avoir sans connexion Internet. C’est quelque chose que vous pouvez faire à partir des paramètres de l’application elle-même.

Il existe actuellement une multitude de langues disponibles à cet égard, 59 au total, ce qui vous permet de télécharger celles que vous utilisez le plus souvent ou celles que vous utiliserez pendant un voyage. C’est certainement une fonctionnalité qui pourrait être extrêmement utile lorsque vous utilisez le traducteur Google sur votre téléphone Android.

Écriture manuscrite

Une autre caractéristique que certains utilisateurs peuvent trouver intéressante est l’écriture manuscrite dans l’application. Si vous le souhaitez, vous pouvez taper les mots vous-même à la main, au lieu d’utiliser le clavier. Pour ce faire, vous devez entrer les paramètres du traducteur Google. Vous devez y rechercher la section appelée écriture manuscrite et activer l’option correspondante. Vous pourrez alors utiliser cette fonction dans l’application Android.

> >