Comment redémarrer le Samsung Galaxy S7 / S8 Edge quand il se verrouille

Comment redémarrer le Samsung Galaxy S7 / Edge quand il se verrouille. Convient pour le S6 ou le nouveau Samsung Galaxy S8. Tous les smartphones Android se bloquent ou se bloquent, même les plus rapides et les meilleurs. Peu importe combien vous dépensez 818 euros sur un smartphone comme le fleuron de Samsung S8, S7 ou S7 Edge, à un moment donné l’écran se fige et les boutons sont verrouillés.

Si vous avez un Samsung Galaxy S6, Galaxy S7, s7 Edge ou Galaxy S8, vous pouvez le bloquer.

Quelles mesures devons-nous prendre ? Depuis maintenant comme dans l’iPhone vous ne pouvez pas enlever la batterie qui est la manière la plus facile de redémarrer un Android comme nous l’avons fait avec notre précédent mobile un Samsung Galaxy Note 4 qui avait une couverture arrière.

Comment redémarrer le Samsung Galaxy S7 / Edge quand il se verrouille. Convient pour la S6 ou la nouvelle S8. Avec ces étapes simples de ce tutoriel, nous pouvons redémarrer le Samsung Galaxy S8, S6, S7 ou le Samsung Galaxy S7 si elles sont bloquées et que le système d’arrêt normal ne résulte pas en ce qui nous est arrivé le premier jour de notre utilisation intensive et des installations.

Nous vous expliquons comment le redémarrer en toute sécurité. Le téléphone cellulaire donne une sensation de qualité solide et de première qualité, mais a le piège que nous ne pouvons pas remplacer la batterie manuellement, ni l’enlever pour forcer le redémarrage si le téléphone est bloqué, nous vous disons un truc pour obtenir le même effet alors ne désespérez pas.

Jusqu’à l’arrivée des trois derniers fleurons S6, S7, S8, tous les smartphones de la société sud-coréenne, le Samsung Galaxy S et le Samsung Galaxy Note, avaient eu la possibilité de retirer la batterie, même dans les cas où on parlait de smartphones étanches comme le Samsung S5.

Ce n’est pas la chose habituelle, mais jusqu’à présent, si un téléphone portable Galaxy S restait accroché, tout ce que nous avions à faire pour le redémarrer était d’ouvrir le couvercle arrière et de retirer la batterie. Quand le smartphone gelait ou se bloquait, les utilisateurs venaient toujours pour retirer la batterie, l’enlever et la remettre en place, et le smartphone démarrait, plus maintenant.

Le problème est que le Samsung Galaxy S6 ou Galaxy S7 et ses variantes Egde ou Edge + ou S8 est fait de métal et de verre, et le retrait de la batterie n’est pas possible, et de passer la batterie en plusieurs heures din vous pouvez l’utiliser ou appeler est une option.

Nous vous expliquons 2 façons de redémarrer le smartphone en cas de gel ou de blocage Android.

Comment redémarrer le Samsung Galaxy S7 / Edge quand il se verrouille. Convient pour S6. Première façon d’appuyer sur le bouton d’arrêt 10 secondes
Samsung Galaxy S vous a déjà permis de redémarrer votre smartphone comme ceci. Pour éteindre un smartphone, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur le bouton d’arrêt puis de confirmer en appuyant sur l’écran. Si vous maintenez le bouton d’alimentation du smartphone enfoncé pendant environ 10 secondes, l’alimentation du smartphone disparaît et il s’éteint, vous pouvez le rallumer, relancer le système d’exploitation et l’interface, et donc corriger tout gel de l’interface. Donc, vous n’avez qu’à faire ça pour sortir d’un gel. Cependant, tant que le blocus n’est pas plus sérieux. Parfois, ça ne vaut même pas la peine d’appuyer sur ce bouton, que pouvez-vous faire alors ?

Comment redémarrer le Samsung Galaxy S7 / Edge quand il se verrouille.

Convient pour S6 et S8. Ensuite, appuyez sur la touche bas plus le bouton de démarrage et le bouton d’arrêt pendant 10 secondes. RESET SOFT
C’est une réinitialisation infaillible si ça ne marche pas de la première façon. Comme il s’agit d’une réinitialisation logicielle, nous ne perdons pas de jours ni de programmes installés.

Il y a une combinaison de boutons sur le Samsung Galaxy S7 qui fonctionne pour l’ancien S6 et ses variantes Edge qui vous permet de réinitialiser votre smartphone. Il s’agit d’un soft-reset, de sorte que pour les besoins de l’utilisateur sera comme redémarrer le smartphone, sans perdre toutes les données de celui-ci. Dans la S8, appuyez sur la zone où elle se trouve à l’écran sur le bouton de démarrage, car il ne s’agit plus d’un bouton physique sur la S8.

Vous devez appuyer et maintenir enfoncés les boutons de volume, le bouton principal de Samsung, qui est le bouton de lecteur d’empreintes digitales, et à côté de ceux-ci le bouton d’arrêt pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que l’écran Samsung sorte. N’oubliez pas de garder les boutons, n’arrêtez pas de les presser jusqu’à ce que plusieurs secondes se soient écoulées. Comptez jusqu’à 10 et soyez patient.

Avec ces deux moyens, nous pouvons redémarrer le Samsung Galaxy S7 ou le Samsung Galaxy S7 Edge ou les S6 et S8 quand il se verrouille sans aucun problème. J’espère que ce tutoriel vous aidera. Maintenant vous savez comment redémarrer le Samsung Galaxy S7 / Edge, S6 ou S8 quand il verrouille ou fige l’écran ? Tu vois comme c’est pas si mal de ne pas pouvoir retirer la batterie. J’espère que ça vous servira et vous évitera d’appeler Samsung.

Noter cet article