Comment supprimer votre compte WhatsApp

WhatsApp est l’application de messagerie la plus populaire parmi les utilisateurs Android. Une application qui s’est considérablement améliorée au fil du temps et qui continue d’introduire de nouvelles fonctionnalités, telles que de nouveaux autocollants. Cependant, il est possible qu’il y ait des utilisateurs qui n’utilisent pas l’application ou qui se sont déplacés vers une autre application. Dans ce cas, vous voudrez peut-être supprimer votre compte.

Supprimer un compte Instagram

Voici les étapes à suivre pour supprimer facilement votre compte WhatsApp. Vous verrez que ce n’est pas compliqué. Ainsi, si vous ne voulez plus utiliser l’application de messagerie sur votre téléphone Android, vous pouvez supprimer votre compte sans aucun problème.

Nous devons d’abord entrer WhatsApp sur notre téléphone Android. C’est un processus que nous pouvons effectuer à partir de l’application elle-même sur notre téléphone. Une fois dans l’écran, cliquez sur les trois points verticaux dans la partie supérieure droite de l’écran. Parmi les options qui s’affichent, on clique sur les paramètres.

Dans les paramètres, des sections qui apparaissent à l’écran, nous devons entrer dans la section compte. C’est dans cette section que, au bas de l’écran, se trouve une option appelée supprimer compte. C’est l’option qui nous intéresse dans ce cas particulier.

Nous entrons dans cette section où il nous montre tout ce qu’il faut pour éliminer notre compte WhatsApp. Comme les fichiers seront perdus, ils effaceront les messages, etc. Au bas de cet écran, nous trouvons la dernière étape nécessaire. Nous devons entrer notre numéro de téléphone et ensuite cliquer sur supprimer le compte.

Avec ces étapes, nous avons déjà supprimé notre compte WhatsApp. Comme vous pouvez le voir, supprimer notre compte de l’application de messagerie n’est pas compliqué du tout. Maintenant que vous avez supprimé votre compte sur l’application, vous êtes probablement intéressé par certaines des alternatives disponibles pour Android.

> >