Comment savoir si WhatsApp est en panne à un moment donné ?

WhatsApp est une application que nous utilisons régulièrement, probablement tous les jours. À plus d’une occasion, surtout à des moments comme Noël, l’application s’est effondrée dans le monde entier. Lorsque cela se produit, les messages que vous voulez envoyer à d’autres personnes ne peuvent pas être envoyés, ils restent chargés jusqu’à ce que l’application retourne au travail.

Savoir si WhatsApp bug ou pas

Il peut y avoir des moments où WhatsApp ne fonctionne pas du tout ou où les messages mettent beaucoup de temps à arriver. Si vous avez des doutes ou êtes simplement curieux de savoir si l’application est tombée, nous pouvons la vérifier. De plus, c’est quelque chose que nous pouvons faire au sein même de l’application.

L’application de messagerie a introduit de nombreuses fonctions au fil du temps. Au cours des derniers mois nous a laissé avec de nouvelles fonctionnalités telles que le mode PiP ou leurs autocollants, parmi tant d’autres. L’application continue donc d’avancer, en plus d’avoir plusieurs mods pour la personnaliser. Mais dans ce cas, nous voulons savoir s’il est tombé.

Pour ce faire, ouvrez WhatsApp sur votre téléphone Android et cliquez sur les trois points verticaux en haut de l’écran. Il y aura plusieurs options, à partir desquelles nous devons cliquer sur les paramètres. Dans les paramètres, nous devons entrer dans la section d’aide, qui apparaît à la fin de l’écran.

Nous nous retrouvons alors avec plusieurs sections. L’un d’eux est appelé Service Status ou App Information, les deux noms sont possibles. C’est celui sur lequel on doit cliquer. Il nous informera si WhatsApp fonctionne normalement ou s’il est vraiment tombé, comme nous l’avions pensé à l’époque.

Il est très facile de vérifier si WhatsApp est tombé. En quelques étapes simples, au sein même de l’application, vous avez accès à ces informations et connaissez à tout moment l’état de l’application de messagerie.

Noter cet article