Sauvegarde des messages dans le télégramme

Telegram a été connu pour faire un écart parmi les utilisateurs d’Android comme l’une des meilleures applications de messagerie. Il est fréquemment mis à jour par l’introduction de nouvelles fonctions, ayant récemment changé sa conception. C’est une application qui peut nous donner beaucoup de possibilités. L’un d’eux est de conserver les messages que nous avons envoyés ou que nous avons envoyés.

Comment sauvegarder des messages de l’application Telegram ?

De cette façon, si quelqu’un vous envoie un message contenant des informations intéressantes, telles qu’une adresse ou un numéro de téléphone, vous pouvez enregistrer ce message dans Télégramme. Vous pouvez également le faire avec les photos qui vous sont envoyées. Ainsi, vous ne perdrez pas ces informations et elles resteront dans l’application.

La réalité, c’est que Telegram nous permet de faire beaucoup de choses avec les messages, comme être capable de les rendre transparents. Dans ce cas, ce que nous recherchons, c’est de pouvoir les conserver. Pour ce faire, vous devez entrer l’application sur votre téléphone Android et rechercher le message qui vous intéresse.

Cliquez ensuite sur le message en question et maintenez-le enfoncé. Vous verrez alors qu’en haut de l’écran vous avez un certain nombre d’options, avec les choses que vous pouvez faire à propos de ce message. L’une de ces icônes qui sort est une flèche pointant vers la droite. C’est l’icône qui nous intéresse, il faut donc cliquer dessus.

Ce faisant, Telegram nous renvoie à l’écran d’accueil, où nous avons toutes les discussions. On aura une nouvelle discussion là-bas, appelée “Messages sauvegardés”. C’est là qu’on va coller ce message, donc il est enregistré. Il vous suffit donc de cliquer sur ce chat. Le message en question est enregistré.

Nous pouvons répéter ce processus avec tous les messages qui nous intéressent dans les conversations télégraphiques. Aussi avec des photos ou des vidéos que d’autres personnes envoient dans l’application, en suivant dans tous les cas la même procédure. Comme vous pouvez le voir, il est très facile d’obtenir de la populaire application Android.

Noter cet article