Toutes les façons d’ouvrir Google Assistant sur Android

Google Assistant continue de gagner en présence sur Android. Depuis longtemps déjà, Google s’est fixé pour objectif de faire de l’assistant un élément essentiel de ses produits. Il y a quelques heures, nous vous avons dit que l’assistant a également été intégré dans le moteur de recherche Google. Cela implique une nouvelle façon de l’ouvrir ou d’y avoir accès à partir de notre téléphone.

La société introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans Google Assistant. Nous constatons également qu’ils cherchent à faciliter de plus en plus l’accès pour les utilisateurs. C’est pourquoi avoir tant de façons de l’ouvrir est un moyen d’amener les utilisateurs d’Android à l’utiliser. Le nombre d’utilisateurs continuera donc d’augmenter.

Comme nous vous l’avons dit, nous avons aujourd’hui de nombreuses façons différentes de rendre Google Assistant ouvert ou exécuté sur notre téléphone Android. C’est à chaque utilisateur d’utiliser l’un ou l’autre, mais avoir tant de moyens est très confortable. Parce qu’il s’adapte parfaitement à chaque situation et aux besoins de chaque utilisateur dans le système d’exploitation, quels sont les moyens dont nous disposons aujourd’hui ?

Commande vocale

La façon la plus classique de faire ouvrir Google Assistant sur votre téléphone. Dans ce sens, nous avons deux options, qui est d’utiliser les commandes Ok Google ou Hey Google. Avec l’un ou l’autre de ces deux, tant que vous avez configuré l’assistant pour qu’il s’ouvre de cette façon, vous pouvez l’ouvrir sur votre téléphone Android. La manière la plus confortable et probablement la plus utilisée par de nombreux utilisateurs dans le système d’exploitation.

Cliquez sur Accueil

Une autre façon dont nous nous trouvons dans de nombreux cas est celle d’un contact prolongé avec la Source. Si l’application Google de votre téléphone a été configurée de cette façon, il sera alors possible d’ouvrir l’assistant en utilisant cette méthode. Cliquez simplement sur Accueil pendant longtemps et en quelques secondes, l’assistant s’exécutera sur votre téléphone.

Bouton physique

Il y a des téléphones Android qui ont un bouton physique, grâce auquel nous pouvons accéder directement à Google Assistant. Une performance similaire à celle que nous avons dans Samsung avec le bouton physique. Si vous voulez utiliser cette méthode, vous pouvez activer ce bouton sur votre téléphone d’une manière très simple. Il est donc intéressant d’utiliser l’assistant fréquemment.

Application Google

Une autre façon que nous pouvons utiliser si nous voulons ouvrir Google Assistant dans Android, mais dans de nombreux cas ne fait pas usage de celui-ci. Nous devons accéder à l’application Google. Lorsque nous sommes à l’intérieur de l’application, il est nécessaire d’ouvrir l’onglet notifications. A partir de cet onglet, nous pourrons accéder à l’assistant. Ce n’est pas aussi courant pour la plupart des utilisateurs d’Android, mais c’est une autre possibilité.

widget de la barre de recherche Google

Le widget de la barre de recherche de Google est controversé, car de nombreux utilisateurs d’Android le voient comme quelque chose d’ennuyeux, que nous pouvons supprimer du téléphone. C’est aussi une autre façon d’ouvrir l’assistant sur le téléphone. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Google Assistant dans la barre de recherche. Cette icône a été introduite dans les versions les plus récentes de ce widget.

Pressez un Google Pixel 2

Une autre méthode que seuls les propriétaires avec un tel téléphone peuvent connaître. Pour pouvoir l’utiliser, il est nécessaire d’avoir configuré le téléphone à l’avance, à partir de l’application Google Assistant. De cette façon, en faisant ce geste d’écrasement de l’appareil, nous verrons que l’assistant s’ouvre. Une autre façon utile.

Recherche Google

La dernière façon d’exécuter Google Assistant sur Android, qui a été introduit il ya quelques heures, bien que tous les utilisateurs n’y ont pas accès. Il vous suffit d’entrer Google.com dans votre navigateur (quel que soit le navigateur que vous utilisez). De cette façon, vous verrez l’icône de l’assistant. Il suffit de cliquer dessus pour l’ouvrir et l’utiliser normalement.

> >