Voici les téléphones Xiaomi qui seront mis à jour vers Android Pie

Xiaomi, qui travaille actuellement sur MIUI 11, est en attente de la mise à niveau vers Android Pie pour plusieurs de ses modèles. Jusqu’à présent, seuls quelques-uns des smartphones du fabricant chinois ont été mis à niveau. Les premiers sont revenus pour être des téléphones de marque chinoise avec Android One, comme My A2.

La mise a jour Android Pie pour Xiaomi

Il a maintenant filtré une liste de téléphones Xiaomi qui vont recevoir la mise à jour Android Pie dans les prochains mois. En partie il n’y a pas de grandes surprises, parce que ce sont des modèles que la plupart des utilisateurs s’attendaient à avoir la mise à jour.

Le calendrier filtré indique les dates d’arrivée des versions stables à ces modèles de la marque chinoise. Il faut donc s’attendre à ce que Xiaomi se conforme à ce calendrier, même s’il se peut que depuis la sortie de la mise à jour en Chine pour les utilisateurs en Europe, il y ait une différence de quelques semaines.

Il est prévu que les téléphones qui seront mis à jour au cours du premier trimestre de l’année seront Mi 6X, Redmi S2, Redmi Note 5 et Redmi 6 Pro. Bien qu’il n’y ait pour l’instant aucune date pour l’arrivée d’Android Pie dans ce premier trimestre de 2019. C’est pourquoi nous en saurons plus dans les prochaines semaines.

D’autre part, nous avons d’autres modèles qui recevront Android Pie en 2019, mais pour lesquels il n’y a pas de dates spécifiques. Ces modèles le sont : Mon 8 Lite, Mon 8 SE, Mon 8, Mon 8, Mon Max 3 et Mon MIX 2S. Xiaomi publiera la mise à jour pour chacun d’entre eux. Mais jusqu’à présent, le fabricant chinois n’a rien dit sur la date d’arrivée des téléphones.

On ne sait pas si cette liste de modèles Xiaomi est définitive. Au moins, les utilisateurs qui possèdent l’un de ces smartphones savent déjà qu’ils peuvent s’attendre à l’arrivée de cette mise à jour en 2019. Votre téléphone fait-il partie de ceux qui reçoivent la mise à jour ?

Noter cet article