Comment pirater un compte Instagram en 5 minutes, gratuit

“Comment pirater un compte Instagram” vous y avez pensé à un moment donné de votre vie, n’est-ce pas ?

Instagram est très populaire, et vous avez peut-être même pensé à la façon de pirater l’Instagram de quelqu’un, mais vous êtes déçu parce que cela ressemble à quelque chose qui exigerait beaucoup de connaissances en codage.

La réalité est que vous n’avez pas besoin d’être un espion, ni d’avoir des compétences informatiques intensives pour pirater un compte Instagram.

Dans cet article, je vais vous montrer un moyen légal et efficace d’espionner un compte (pas seulement Instagram) et de révéler la vérité derrière toutes ces applications de piratage Instagram.

J’imagine que vous voulez apprendre à pirater ou vous voulez savoir comment être un pirate pour pouvoir pirater d’autres comptes Instagram… Eh bien, il y a plusieurs façons de pirater Instagram.

Pourquoi pirater un compte Instagram ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir pirater un compte Instagram. Vous n’avez pas besoin de blesser quelqu’un en piratant l’Instagram.

En fait, permettez-moi de dire que ce blog est totalement contre toute utilisation abusive de ces informations et, si nécessaire, prendra les mesures nécessaires pour s’assurer qu’aucun droit ne soit violé.

Vous êtes peut-être un parent ou un couple inquiet, vous avez peut-être déjà fait l’objet d’un piratage de votre compte et vous souhaitez y accéder à nouveau.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir pirater Instagram. Alors continuez à lire pour savoir comment pirater Instagram :

Comment pirater Instagram sur Android ou iPhone

En fait, il y a beaucoup d’applications d’espionnage iPhone et Android que vous pouvez pirater dans l’Instagram de quelqu’un avec. Cependant, dans toutes les recherches approfondies que j’ai menées, j’ai trouvé que l’un des meilleurs et des plus raisonnables que vous pouvez utiliser est Spyzie.

Cette application pour iPhone ou Android offre plusieurs fonctionnalités utiles en plus de pouvoir pirater Instagram ; elle vous permet également d’obtenir des informations sur d’autres réseaux sociaux, ou même de suivre tous les messages texte qui entrent et sortent sur un téléphone mobile particulier d’une personne sans avoir besoin de rooteo ou jailbreak.

Caractéristiques de Spyzie :

  • Géolocalisation : Avec l’application de Spyzie, vous pouvez trouver l’emplacement géographique d’une image dans un compte Instagram.
  • Contacts : Vous pouvez tout savoir sur les personnes avec lesquelles vous êtes en contact et rencontrer les personnes marquées sur les photos.
  • Réseaux sociaux : vous pouvez pirater toutes sortes d’applications sociales, telles que : WhatsApp, Facebook, Instagram, Skype, Snapchat, Hangouts, etc. Contrairement à toute autre application d’espionnage, Spyzie n’a pas besoin d’installer quoi que ce soit dans la racine du mobile. Une simple application mobile suffit.
  • Captures d’écran : Vous pouvez prendre des captures d’écran des périphériques espionnés.
  • Suivi des messages : Vous permet de lire les messages entrants et sortants de votre téléphone – vous pouvez même voir les messages supprimés !
  • Accès aux images : même lorsque le compte est réglé sur’Privé’, vous pouvez voir et accéder à toutes les images téléchargées sur le compte Instagram.
  • Keylogger : avec cette fonction, vous pouvez connaître les touches qui sont pressées sur le téléphone portable de votre cible, ainsi vous pouvez connaître son mot de passe
  • Instagram et accéder à l’application quand vous voulez !

Comment pirater le compte Instagram et le mot de passe de quelqu’un

Il existe plusieurs sites Web qui vous montrent comment pirater le compte d’utilisateur et le mot de passe de quelqu’un.

Il est un peu difficile d’en trouver un qui soit légitime et pas seulement une activité promotionnelle. Lorsque vous le recherchez sur Google, vous trouverez plusieurs sites Web, cependant, jetez un bon coup d’œil et choisissez un qui a de nombreuses opinions et celles-ci sont réelles : les utilisateurs de Facebook ou les utilisateurs de Google qui ont un certain sens.

Dans mon cas je n’en ai pas trouvé parce que tout est publicité et sans faux sites web.

Il y en a un très célèbre appelé InstaHack qui dit que vous pouvez pirater l’Instagram de quelqu’un par des méthodes simples. Vous verrez aussi beaucoup de vidéos sur Youtube.

Comment pirater Instagram avec InstaHack

InstaHack est une application qui a gagné beaucoup de notoriété dans les blogs Instagram mais c’est une arnaque, c’est faux, et tout ce qu’elle fait est d’offrir des annonces publicitaires pour gagner de l’argent.

Je vais vous dire pourquoi cette application de piratage d’Instagram ne fonctionne pas :

Lorsque vous accédez à leur site Web (que je ne citerai plus pour aucune publicité), vous verrez un bouton qui dit “Commencer à pirater”.

Ça a l’air bien, n’est-ce pas ? Si vous cliquez dessus, un écran apparaît dans lequel vous devez entrer le nom d’utilisateur ou le compte que vous voulez pirater.