Comment supprimer définitivement votre compte Instagram

Instagram est l’une des applications les plus populaires pour les téléphones Android aujourd’hui. C’est une application dont nous pouvons tirer le meilleur parti avec toutes sortes d’astuces. Mais il y a aussi des gens qui décident de quitter le réseau social. Les raisons peuvent être très variées. Mais il arrive un moment où vous voulez supprimer définitivement votre compte.

Que faire pour supprimer un compte Instagram

C’est une étape importante, car cela signifie perdre tout ce qui est lié à ce compte Instagram. Cependant, si vous avez pris la décision, nous vous montrons les étapes à suivre pour supprimer ce compte dans le réseau social photographique.

Dans ce cas, les étapes que nous devons suivre ne sont pas effectuées dans l’application. Mais nous devons utiliser la version web, que nous pouvons aussi utiliser sur notre téléphone Android. Pour ce faire, la première chose à faire est d’entrer ce lien. Ici, nous devons nous connecter avec notre compte Instagram.

La première chose qu’ils font est de vous demander pourquoi vous supprimez ce compte sur le réseau social. Vous pouvez sélectionner l’option qui vous intéresse le plus dans la liste affichée à l’écran. Une fois cela fait, le réseau social essaie de vous offrir une option pour vous empêcher de fermer ce compte, mais ce n’est pas ce qui vous intéresse. Il faut donc cliquer sur suivant.

Nous serons alors invités à entrer à nouveau le mot de passe du compte. Une fois que nous avons fait ceci, il nous enverra à l’écran suivant, où nous pouvons supprimer notre compte Instagram. Nous allons donc devoir cliquer sur le bouton qui indique Supprimer le compte de façon permanente.

Avec ces étapes, nous avons définitivement supprimé notre compte Instagram. Tout ce qui se trouve dans le compte, comme les photos, les messages, etc., sera définitivement supprimé. Par conséquent, il est bon que vous téléchargiez tout ce qui vous intéresse avant de supprimer votre compte pour toujours.

Noter cet article