Comment avoir le root Aptoide et Game hacker ?

Les utilisateurs d’Android ont voulu un jour ou l’autre rooter leur téléphone afin de bénéficier des avantages liés au root. En effet, Google applique des restrictions concernant des applications qu’il considère comme illégales. Il s’est avéré que ces applications sont utiles et il faudrait en premier lieu rooter son smartphone avant l’installation. Il arrive également que Google interdise certaines manipulations et parfois bloque également l’accès à certains fichiers. Dès lors que vous rootez votre téléphone, il devient tout simplement un livre ouvert pour vous.

En résumé, rooter un Android permet d’avoir un accès complet au système. Vous pourrez ainsi installer des applications utiles mais illégale selon Play store comme Game Hacker.

Nous vous invitons à lire la suite de notre article pour en savoir plus sur le root avec Aptoide et également sur l’application Game Hacker.

Comment avoir le root Aptoide ?

Bien avant de faire part du moyen pour rooter par le biais du service Aptoide, nous vous présentons quelques avantages du root.

Vous pouvez par exemple supprimer les applications préinstallées qui vous internes pas afin d’avoir plus d’espace. Vous pouvez également augmenter l’autonomie de votre portable. En effet, vous avez des applications conçues pour gérer votre batterie comme Deep Saver qui ne peuvent s’installer que sur un smartphone rooté. Si vous vous demandez comment est-ce possible, sachez tout simplement que Deep Saver se charge de réduire la fréquence d’horloge du processeur afin d’augmenter l’autonomie. Un portable rooté permet de retrouver facilement les photos supprimées par inadvertance grâce à DiskDigger qui ne fonctionne que sur un portable rooté. Vous pouvez aussi augmenter la mémoire de votre smartphone et personnaliser ce dernier. Voici entre autres les avantages liés dès lors que vous rootez un smartphone.

Aujourd’hui plus besoin d’être un geek ou un informaticien avant de roter son smartphone. Vous avez des applications qui font tout le travail et rien de mieux que d’opter pour Aptoide. En effet, le service Aptoide possède les meilleures applications pour rooter votre smartphone telles que comme Root All Devices, Root Android, Root-Acces. Bien avant, vous devez télécharger Aptoide.

Comment avoir Game Hacker sur son smartphone ?

Une fois que votre smartphone est rooté, il est plus facile d’installer les applications considérées illégales selon Google. Nous souhaitons mettre l’accent sur l’application Game Hacker qui connaît de plus en plus de succès auprès des gamers. Si cette application est tant appréciée, c’est parce que vous avez la possibilité de modifier les paramètres des jeux Android.

Il arrive généralement qu’on rencontre des difficultés à un niveau donné d’un jeu. Grâce à Game Hacker, vous avez la possibilité de faire des petits réglages pouvant faciliter le niveau du jeu. C’est ainsi que vous pouvez modifier le temps qui vous reste, les mouvements disponibles, les munitions illimitées, avoir gratuitement de gadgets et bien d’autres encore. Vous pouvez même modifier la vitesse de certains jeux si vous trouvez cela très rapide. Des célèbres jeux comme Candy Crush, Clash of Clans ou encore Plants vs Zombies seront désormais plus faciles pour vous.

Pour installer Game Hacker sur Android, pensez à rooter le téléphone en premier lieu. Par la suite, vous n’aurez qu’à saisir Game Hacker dans la barre de recherche. Dès lors, Aptoide affichera l’application que vous aurez à installer tout simplement sur votre smartphone.

> >