Comment désactiver les notifications YouTube sur Android

Les notifications sont une partie essentielle de notre téléphone et de nos applications Android. Bien qu’ils puissent être ennuyeux à de nombreuses occasions. Il est donc essentiel d’en assurer une bonne gestion. Bien qu’il soit d’usage qu’à un moment donné, nous prenions la décision de désactiver les notifications d’une application sur notre téléphone. L’un d’eux est peut-être YouTube.

Pourquoi désactiver les notifications youtube ?

Voici les étapes à suivre pour désactiver les notifications YouTube sur votre téléphone Android. Donc si vous ne voulez pas être averti par l’application vidéo, c’est possible. C’est quelque chose à faire dans le cas spécifique de cette application, si vous voulez tout désactiver, toutes les applications, est également possible.

La première chose à faire est donc d’ouvrir l’application YouTube sur votre téléphone Android. Ensuite, nous devons cliquer sur l’image de notre profil, qui se trouve en haut à droite de l’écran. De cette façon, nous pourrons accéder aux paramètres de l’application.

Une fois cela fait, nous sommes maintenant dans les paramètres de YouTube. Ici nous trouvons une liste de différentes asperges. Nous pourrons voir que l’une de ces sections est la section de notification. Il faut donc cliquer dessus. Le menu de notification à l’écran s’ouvre.

Ici, nous allons voir toutes les notifications que nous avons disponibles dans l’application. Ce que vous devez faire, c’est tout ajuster à vos goûts. Vous pouvez tous les désactiver, nous pouvons le faire, ou s’il y en a un que vous voulez laisser actif, c’est aussi possible. La configuration dans ce sens dépend de chaque utilisateur.

Une fois que vous les avez ajustés, nous pouvons quitter les réglages. Vous avez déjà modifié ou désactivé des notifications YouTube sur Android. Très facile à obtenir comme vous pouvez le voir. Si, à tout moment, vous souhaitez les réactiver, les étapes sont les mêmes que maintenant.